Afficher la version complète : [Problème] Athir trés lent
bonjour
depuis a peu prés une semaine, la connexion athir est vraiment catastrophique, une demi-heur pour afficher une page web, c'est quand même très lent, et ça même a 01:30 du matin
est ce que c'est la même chose chez vous?, moi je parle de ma région
Oui moi aussi même chose depuis 5 jours à alger
tu pense que c'est a cause des vacances? ce qui implique la surcharge de la bande passante?
Oui , c'est fort possible , mais en ce moment ça marche plutôt bien pour moi !
c'est vrai que ça c'est un peu améliorer la, mais ça reste lent
Idem pour moi, j'ai tester le ping, il est très bon (250 ms) pour notre connexion mais les kilo octets ne passent pas!
Ca m'étonnerai que soit un problème causé par la surcharge, ça dois venir de chez eux et d'ailleurs les agents à l'ACTEL sont au courant. Depuis 18h j'ai une connexion presque normale avec des vagues de silence (toujours connecté mais pas d'internet) qui durent à peu près 2-3 mn
J'espère que ça va pas durer longtemps.
P.S. : J'adore le nouveau thème :D
el-farouk
29/12/2009, 07h08
Salam,
Au passage, si quelqu'un de vous passe à l'ACTEL, qu'il les demandera si Athir est dispo dans la region d'annaba SVP...
Merci!
PS: Où est le sujet pour Athir ya 3abboud?
... Où est le sujet pour Athir ya 3abboud?Je ne sais pas, pourquoi il a disparu?
el-farouk
29/12/2009, 07h48
Je ne sais pas, pourquoi il a disparu?
Non je veux dire l'article dont tu nous as promis...
farouk
que ce que ta comme connexion? et pourquoi tu veux faire athir?
Non je veux dire l'article dont tu nous as promis...
Ah c'est vrai :P Disons que j'ai pas eu de temps pour le faire... fin de l'année théorique pour moi donc beaucoup de travaux à préparer et à remettre (pas facile!!!)... mais si je trouve un moment je le ferai ;)
el-farouk
30/12/2009, 01h33
farouk
que ce que ta comme connexion? et pourquoi tu veux faire athir?
j'ai la fameuse mobiconnect
parce que j'ai vu un snapshot envoyé par 3abboud qui montre qu'Athir peut atteindre un debit de 1 Mo/s...
oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect
si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir
mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger
el-farouk
30/12/2009, 05h46
oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect
si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir
mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger
Oui mais le comble c'est que Athir (d'après les employés d'AT a annaba) n'existe pas...
C'est pour ça que je vous en pris de demander aux gens qui travaillent dans AT là bas a Alger s'il y a Athir a annaba ou non!
Sinon Arthur combien ton debit (max et min)
nchalah si je serai de passage la bas
débit min 128kb parfois 64kb
512kb < débit max < 1mo
par exemple maintenant je télécharger un film avec une vitesse qui varie entre 60ko/s,70ko/s a 20ko/s
voila :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.2 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com