PDA

Afficher la version complète : Huawei ETS 2500 - FAX / Modem RTC / Branchement avec PC

assilabox
18/10/2008, 16h49
Salam,

J'ai le même appareil téléphonique WLL ETS 2500. Je suis abonnée uniquement au réseau téléphonique. J'ai quelques questions a propos du ETS 2500

Je voudrais savoir comment connecter le ETS 2500 au PC? je vois USB dans les configurations mais dans l'appareil il n y a qu'un seul connecteur COM. S'agit-il d'un câble particulier?

Est-il possible d'utiliser ce modem pour se connecter a un FAI RTC, 1515 par exemple?

Est-il possible d'utiliser ce téléphone pour envoyer des fax?

Merci d'avance les amis

Boss_Med
18/10/2008, 17h12
Salam,

J'ai le même appareil téléphonique WLL ETS 2500. Je suis abonnée uniquement au réseau téléphonique. J'ai quelques questions a propos du ETS 2500

Je voudrais savoir comment connecter le ETS 2500 au PC? je vois USB dans les configurations mais dans l'appareil il n y a qu'un seul connecteur COM. S'agit-il d'un câble particulier?

Est-il possible d'utiliser ce modem pour se connecter a un FAI RTC, 1515 par exemple?

Est-il possible d'utiliser ce téléphone pour envoyer des fax?

Merci d'avance les amis

-1 yep un cable com => usb pour ce connecter .
-2 non je crois parce que il vient flasher
-3 avec un abonnement supplémentaire mais je pense pas qu'il soit disponible en algérie.
wallah a3lam :)

mouradski
18/10/2008, 18h38
-3 avec un abonnement supplémentaire mais je pense pas qu'il soit disponible en algérie.

Avec les appareil WLL (Modem seulement) on peut en faire un fax en connectant à un fax classique mais avec le ETC 2500 je ne vois pas ou connecter ??

PS : Un taxi phone près de chez moi utilise des appareils WLL et propose aussi le FAX.