PDA

Voir la version complète : Un nouveau provider Privé International en Algérie - AnwarNet


masterdz
09/03/2008, 12h20
AnwarNet SPA est un fournisseur d'accès à Internet en Algérie et opérateur de Téléphonie Haut Débit (VOIP). Etre membre du groupe Munir Sukhtian International Group (www.sukhtian-international.com (http://www.sukhtian-international.com)) lui procure l’expérience requise et l’assiette financière nécessaire a la conduite de son développement de services TIC en Algérie.

Vision & Mission:
De la marque ANWAR NET découle notre mission : ” Connecting You”, “Vous connecter” Prétendre au Status de leader dans les services Internet et VOIP est notre objectif premier, d’où notre alliance avec les leaders en équipements (Nokia Siemens Networks, Alcatel-Lucent, CISCO, HP … etc.) pour fournir le meilleur des solutions Voix et Data au marché algérien. Supporter efficacement nos clients afin de leur garantir une meilleure compétitivité dans leurs business. Nous concentrer aussi sur le marché résidentiel et son développement est notre priorité.

ERVICES Entreprise:
Services VOIP.
Origination et terminaison de traffic national et International.
Comptes Postpaid et prepaid pour appels internationaux (Salamdirect)
Numéros de Tel Virtuels (+213 (0) 825 xx xxx).
Comptes SIP.
Services d’accès Internet Wimax.
Service d’accès Internet ADSL
Services Internet Backbone pour ISP’s Locaux.
Transports IP.
Wholesale IP Services Applications and Hosting
Hébergement et Design Web services.
Comptes messagerie Email.
Videoconferences.
Wide Area Networks (WANs)
Liaison louées Local, National, et International.
Colocalisation et Gestion de serveurs hostés.
Acces sécurisés IP VPN.Services résidentiels aux particuliers:
Services d’accès Internet Wimax.
Service d’accès Internet ADSL.
Accès Internet Wi-Fi Hotspots.
Numéros de Tel Virtuels (+213 (0) 825 xx xxx).
Comptes SIP.
Comptes Postpaid et prepaid pour appels internationaux (Salamdirect)
Carte prépayées Internationales (CarteSalam)
Video Telephony and Conferencing Service
Comptes messagerie Email.
Call-shops Réseaux


Réseau VOIP
Notre réseau VOIP à travers Algérie Telecom couvre le territoire national.
Réseau ADSL
En première phase nous couvrons : DELY BRAHIM, CHERAGA, HYDRA et KOUBA en service ADSL.
Réseau WiMax
En Première phase nous couvrons la ville d’Alger.
Réseau Wi-Fi.
Bientôt.
Call-shops
Bientôt.Pour plus d'information sur le provider visité le site : http://www.anwarnet.dz ou http://www.anwarnet.net/

korsannn
09/03/2008, 13h38
Mais les prix restent inaccessible !

didiss
09/03/2008, 13h50
sujet dèja traiter ici
didiss (http://www.forumdz.com/member.php?u=28) http://www.forumdz.com/images/statusicon/user_online.gif
Super membre
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: alger
Messages: 110
http://www.forumdz.com/images/misc/im_msn.gif (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=6&page=3#) http://mystatus.skype.com/smallicon/didiss5 (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=6&page=3#)

http://www.forumdz.com/images/icons/icon1.gif
Tous les packages comprennent




www.Anwar Net.dz (file:///C:/Documents%20and%20Settings/vous/Bureau/www.anwarnet.dz)

Rue Ahmed Ouaked, Villa N.11

BP 144 Dely Brahim, Alger

OFFRE DE SERVICES WIMAX



Monsieur,

Dans le but d’offrir des solutions concrètes en termes de télécommunications, notre compagnie Anwar Net met à votre disposition une offre très intéressante et personnalisée en rapport avec les meilleurs standards technologiques de télécommunications et ce, afin de satisfaire vos besoins et répondre a vos attentes.
Anwar Net est un fournisseur de réseaux multiservices et comptant devenir un opérateur majeur dans le domaine des solutions basées sur les nouvelles technologies des télécommunications sans fil et haut débit dites du « dernier Km » permettant facilité, rapidité, fiabilité et efficacité.
Anwar Net introduit en Algérie la maitrise des dernières innovations dans le domaine des télécommunications, et compte proposer à ses clients des services à la pointe de cette technologie de très haut niveau qualitatif. Dans cette optique, Anwar Net lance son service d’accès à large bande sur la base de la technologie WiMax, sous le Label « Max Net » Avec un réseau qui permet d'offrir un accès Internet rapides et vers des réseaux multiservices intégrant des fonctionnalités avancées de gestion et de sécurité.
Anwar Net, dans cette optique, compte accompagner les opérateurs, notamment les administrations, les collectivités locales, les différents secteurs économiques (PME/PMI, secteur financier, industriel etc.) dans la convergence vers les nouvelles technologies. En outre, elle crée des activités dans un domaine d’avenir et porteur de richesses s’approchant à grand pas. Il s’agit du ℮-Business.
WiMax: (Worldwide interoperability for Microwave Access). Nouvelle norme de communication sans fil normalisée en 2003 <<802.16>, Le WiMax est une technologie d’accès à Large Bande fonctionnant avec des fréquences 3,5Ghz et autorisant des débits théoriques de données de l’ordrde 20Mbps. Ces caractéristiques sont obtenues grâces à une exploitation optimale et très poussée du spectre Radio, Ceci étant le résultat de nombreuses années de recherches et de développements.
Max Net utilise les propriétés qui font la force de la norme WiMax pour fournir un accès à internet facile et sans contraintes préalables*, réduisant de ce fait considérablement les charges liées à l’installation et assurant un gain important dans le temps, indépendamment de tout réseau filaire.
Max Net c’est :
·Une Connexion à internet en haut débit sans ligne téléphonique fixe.
·Une Solution sans investissement dans les équipements.
·Une Rapidité dans l’installation et la mise en service.
·Une Connexion rapide, fiable et sécurisée.
·Une Assistance Professionnelle, disponible et efficace, à distance ou bien sur site.
·Une seule Interface entre Le client et Anwar Net et le souci est son entière satisfaction dans le but de sa fidélisation.
·Plusieurs Packages de connexion offerts et personnalisables.
·Un meilleur rapport qualité-Prix.
Max Net c’est aussi :
·La possibilité d’assurer une distribution en local via borne Wifi Wi Max. Qui vous assure la mobilité et qui vous épargne les désagréments du câble.
·Qui permet de connecter plusieurs postes à un réseau local << LAN >>


Veuillez trouver ci-jointe la liste de nos tarifs Max Net :
Max Net package
Business Offers
Packages
CPE Type
Monthey fees
Value Added Services Business (Ratio 50%)

Web Hosting

Email Acct

128Kbps
Indoor with DT or OD antenna

15 125,00

Optional

Optional

256Kbps
Indoor with DT or OD antenna

17 325,00

Optional

Optional

512Kbps
Indoor with DT or OD antenna

24 750,00

Optional

Optional

1Mbps
Indoor with DT or OD antenna

39 416,67

Optional

Optional


Business Plus (Ratio 80%)

256Kbps
Indoor with DT or OD antenna

25 000,00

Optional

Optional

512Kbps
Indoor with DT or OD antenna

40 000,00

Optional

Optional

1Mbps
Fully outdoor

70 000,00

Included

5 emails

2Mbps
Fully outdoor

130 000,00

Included

10 emails

40,000 DZD Installation fees

Tous les package comprènne

More bandwidth is available after a site survey

6 months contract





Residential Offers


Packages

CPE Type

Monthly fees


128Kbps
Indoor with DT or OD antenna

7 000,00


256Kbps
Indoor with DT or OD antenna

8 500,00


512Kbps
Indoor with DT or OD antenna

12 000,00


7,500 DZD installation fees

All packages include one IP address

6 months contract

Tous les package comprènne

Tous les package comprènne

Mint
10/03/2008, 11h32
J'ai vraiment hate de savoir ce qui se cache deriere ces prix!! c'est quand même très curieux cette histoire!

Samir_dz
10/03/2008, 15h00
Mouais encore un truc opaque bref, il y a pas mal de fautes d'orthographe pour une réponse professionnelle

nachtigale
11/03/2008, 00h03
Même leur site internet est super louche, même mon petit frère est capable de mieux avec notebook ^^
Encore une histoire à la wimax !!!!!
Pourtant ils ont bien appelé mon père ce matin pour lui proposer un abonnement pro, ils doivent passer demain chez nous au bureau, je pourrais vous en dire plus !!!!!

JAMBOUD
04/06/2008, 17h21
salut tout le monde
"la virginité" du marché du marché algerien a laissé tenter beaucoup d'investisseurs crédibles et non crédibles (en aucun cas je designe quiconque) mais s'est generalise dans tous les domaines.

1conito
05/06/2008, 04h39
encore un provider mort né, avec ces prix la, c'est sur qu'il ne cassera pas la baraque
en + ca ils commencent fort avec les photes d'ortaugrafe

smaildz
05/06/2008, 10h41
exact et je me demande comment ils osent proposer ce genre de prix quand on sait que le 1 mega chez AT est de 1785 dinars...

coldplay16
15/06/2008, 13h12
je pense que anwar net c pour les proffesionnelles !!!!