Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] Nouveau Blackout une semaine aprés


assilabox

Messages recommandés

Salam,

 

Un nouveau Blackout chez EEPAD vient de survenir une semaine, jour pour jour, après le premier Blackout de la semaine passe et qui a durée 03 jours entiers.

 

D'après des techniciens c'est des problèmes qui sont entrains d'apparaitre depuis que des tentatives d'interconnexions de plusieurs FAIs nationaux et particulièrement avec le réseau ARN du CERIST.

 

En attendant, le prochain blackout, je fume des octets RTCiens!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible c'est quoi ce bled de merd,dès demain je pars chez eux pour résillié mon contrat,je paye 2500 DA pour me connecté 2 jours par semaine,si vous n'etes pas foutu de nous fournir une connexion stable alors fermer boutique et arrété d'arnaquer les gens.

 

PS: je remercie ma sim nedjma qui ma permis de poster ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arn est un reseau national (je crois) pour les recherches scientifiques principalement reliant tt les centres scientifiques algeriens et les connectant aux centre etrangers sur un reseau similaire, le tout fait sur une plateforme et une solution de chez CERIST passant vers l'Europe sur une fibre optique de chez AT (secourue depuis quelque temps par une autre de chez OTA)

raison de l'interconnexion: aucune idée, peut etre un plus pour la plateforme de tele-enseignement de eepad (d'ailleurs CERIST voulait faire la meme chose, mais nul ne sait ou en est le projet), peut etre aussi que EEPAD veut s'assurer une liaison secours, mais ce serait bete vu que ARN est un reseau professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...