racNET Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Bonjour, est-il possible d'augmenter un peu l'interligne dans les messages ? J'ai souvent du mal à lire les articles ou les messages des membres qui ne sautent pas de ligne. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890 Modifié le 28 mars 2009 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2009 C'est pas grave, je sélectionnerais les lignes avec le curseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Non non , je suis tout à fait d'accord avec toi , ce topic mérite l'attention des autres modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Ou tu peux dans Firefox faire "Ctrl" + "+" (plusieurs fois s'il le faut) pour augmenter la taille du texte, je le fait souvent quand je lis de long articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 Ou tu peux dans Firefox faire "Ctrl" + "+" (plusieurs fois s'il le faut) pour augmenter la taille du texte, je le fait souvent quand je lis de long articles Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème mais le problème ne vient pas de la taille de l'écriture.C'est l'espace entre les lignes qui gêne la lecture: Interligne actuel: Interligne plus grand: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Problème résolu, merci Assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés