ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Sahitou, Voici une incontournable blague de Geek : Keyboard not found, press F1 to resume. Si vous ne l'avez pas encore compris celle là, ça veut dire que vous n'êtes pas Geek Et Geek ne se prononce pas Jeek mais Geek comme le "G" dans Guitare. Sahitou Modifié le 26 mars 2009 par ButterflyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Je crois que je l'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Il y en a une que j'aime particulièrement Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2009 Il y en a une que j'aime particulièrement Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres Mdrrrrr m'liha, je ne la connaissais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 MDR Envoyé par Fr0mY0u ...Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres C'est un geek windowsien celui-là! parce que c'est kilomètre et pas kibimètre lol Allez bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Il y en a une que j'aime particulièrement Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres Ah oui , je la connais celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Voici une autre : Message d'erreur : Erreur critique : CPU introuvable !! Veuillez en installer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Pourquoi un geek se suicide-t-il ? Pour redémarrer sa vie en mode sans échec! Si vous en voulez plus : http://www.blaguesdegeek.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Unité central d'un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Jeek ptdr:D , y'en a qui prononcent "jeek" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Un vrai geek, c'est celui qui croit que dans 1km il y a 1024 mètres Mliha Hadi alor 100000 centime = 1024 Da waww Modifié le 27 mars 2009 par fastbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Mliha Hadi alor 100000 centime = 1024 Da waww ah mdr c'est pour ça que les Geeks n'ont jamais réussi dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Unité central d'un geek Je dirais plutôt que le Geek dans cette histoire est le rat Concentrez vous bien sur les positions des mains du rat, il s'est électrifié en tentant une manœuvre des pro de l'OC, il est mort en voulant dérouter le Jumper X65 afin de bidouiller le voltage espérant dépasser la bars des 5Ghz . Il s'est surement gouré de schéma de CM le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 sql : INSERT mon_poing INTO ta_gueule :D merci pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) celle la est trop bonne $ ping cerveau ping: cannot resolve cerveau: Unknown host A quoi sert Internet Explorer ? - A télécharger Mozilla Firefox. Modifié le 26 mars 2009 par 1conito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Mdrrrrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 mdr celle là aussi est pas male : yum install vie-sociale-2.10.1-2 Résolution des dépendances... Recherche des conflits possibles entre paquets... Cibles: lib_langage_humain-2.20.0-1 lib_patch_contre_le_manque_de_l'ordi-2.20.1-1 lib_habilles-2.0.5-1 petite_amie-2.0.0-2 vie-sociale-2.20.1-2 Taille totale des paquets (téléchargement): 500 Mo Procéder à l'installation? [O/n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Celle-ci je l'aime bien : Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Anazorium !!!!! C'est la meilleure celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai Bien Aimer ça : Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux. Linux a été programmé en c++ Windows a été programmé en bb code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Anazorium !!!!! C'est la meilleure celle là Alors tu sais compter en binaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Alors tu sais compter en binaire 10 en base de dix ça donne : = 0 x 2 Puissance (0) + 1 x 2 Puissance (1) = 0 + 2 = 2 2-2 = 0 Le compte y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Allez une pour feter la réouverture - Dis papa, pourquoi l'ordinateur de papy, il a pas de clavier ? - Parce que c'est une TV... - Une ... quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Que dit un linuxien pour acheter un poisson ? Free the fish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 Mmmm..puisque tu es si doué que ça alors résous moi celle-là : Fromage gruyère : 1- Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. 2- Or, plus il y a de trous, moins il y a de fromage. 3-Alors, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés