IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
Share |

Discussion: i`m nobody!who are you?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut i`m nobody!who are you?

----i`m nobody!who are you-----------------------------------------------------are you nobody,toO?-------------------------------------------------------then there`s pair of us--don`t tell!------------------------------------------they`d banish us,you know.--------------------------------------------------------howdreary tobe somebody!-------------------------------------------------how public,like a frog------------------------------------------------------to tell your name the livelong day-----------------------------------------to an admiring bog.----by(EMILY DICKSON-1830-1886)
    Dernière modification par lamia2008 ; 31/03/2009 à 19h28.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : i`m nobody!who are you?

est ce qu'on peut être accusé d'avoir tué Personne ??? Cliquer ici pour agrandir

Sinon j'ai rien pigé Cliquer ici pour agrandir mais je mets le tout sur le dos de mon ignorance de la langue de 'comment il s'appelle déjà ?"

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

ça doit etre les effets du rechauffement climatique
    ou les retombées radioactives de reggane sur la junte feminine Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Well, the poem is just simple to the reader
    Emily used simple words to tell ppl that being nobody is just fine, she critisizs Fame and popularity,a person must just be themselves, and i personally luv this poem. I read it 3 yrs ago, and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

on cherche tj qui on est ,et qu`on arrive a compredre en s`appercoi qu`on est personne, une personne qql conque ,ou bien c juste un acteur qui joue son role et puis paf c parti

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix Cliquer ici pour agrandir
    Emily used simple words to tell ppl that being nobody is just fine, she critisizs Fame and popularity,a person must just be themselves, and i personally luv this poem. I read it 3 yrs ago, and im simply astonished since she wrote the poem in the 1930's !! !! Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    one of the giants of American literature,DICKINSON lived her life as a near-recluse,writng her poems on scraps of papers. Collected and published after her death, they have come to be regarded as among the most brilliant verses in the language.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

this poem is bottle

maestro Visiteurs

salut g trouver ca si ca peut vous aider

My interpretation of I’m nobody! Who are you? Is that when Emily possesses a low self of esteem because she has bright’s disease and considers herself to be fat, ugly, and with no self worth.

a+

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lamia2008 Cliquer ici pour agrandir
    on cherche tj qui on est ,et qu`on arrive a compredre en s`appercoi qu`on est personne, une personne qql conque ,ou bien c juste un acteur qui joue son role et puis paf c parti
    Moi je sais exactement qui je suis Cliquer ici pour agrandir sinon je suis aussi pour la théorie d'1conito.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par wefix
    ehhh tahki ONGLI Cliquer ici pour agrandir 3almouni nahki ONGLI ana zeda bash enweli e3la zey Brad Pik Cliquer ici pour agrandir.

sinon mon avis sur le truc : poeziju ne popuniti želudac Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

mourakski ,je penses pas tu voudras etre comme brad si tu connais son histoir et cmnt il vie crois moi si tu le savais tu preferas mille fois la tienne que la sienne donc hahahaCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirtu ne sais pas qoui tu veux ou plutot tu veux etre autre chose de ce que tu es mnt

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages