clock Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) salam importé de France ya juste 2 jours, je vous propose ce tres beau baladeur mp4 donc voici les caracteristiques et les photos: vendu avec sa station d'accueil (pour le brancher au téléviseur) pour le prix, ya internet pour voir le prix en france alors on va faire comme ebay, les encheres, fin de l'offre samedi 12h Modifié le 6 avril 2009 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 vendu (enfin j'espere.......) , merci aux participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Tu as réussi a obtenir un meilleur prix finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 oui ca a depassé les 40k, de toute facon son proprio voulait le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 il é vendu wella mazel je suis inetéréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 celui la a été vendu, mais y'en a un autre si t'es intéréssé (c'est le meme) fais moi seulement un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 celui la a été vendu, mais y'en a un autre si t'es intéréssé (c'est le meme) fais moi seulement un prix tu le vend combien merci donne ton prix é apré en véra je suis tres intéréssé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés