IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Bonne idée pour les exams !

sou23 Visiteurs

Clin d'oeil Bonne idée pour les exams !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Rigole Re : Bonne idée pour les exams !

Mdrrr excellente vidéo Cliquer ici pour agrandir
    Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr
    J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

ça par contre c'est un super souvenir Cliquer ici pour agrandir
    Salutatiosn amicales
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 14/04/2009 à 10h35.

Remerciements
    6
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Bonne idée pour les exams !

Salam !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Mdrrr excellente vidéo Cliquer ici pour agrandir
    Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr
    J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

ça par contre c'est un super souvenir Cliquer ici pour agrandir
    Salutatiosn amicales
    juste une question qui me passée par la téte
    wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

je vai peut être passer pour un conCliquer ici pour agrandir mais j'ai rien compris a cette vidéo Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir bien sur que tu n'as rien compris car il parle en ingueliziya Cliquer ici pour agrandir
    mais il faut rire comme les autres Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par amarsoft ; 14/04/2009 à 13h05.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par amarsoft Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir bien sur que tu n'as rien compris car il parle en ingueliziya Cliquer ici pour agrandir
    non Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir je comprend la langue , mais j'ai pas compris le sens Cliquer ici pour agrandir

sou23 Visiteurs

lol, bon le prof leur a dit qu'il ne restait plus qu'une minute, et qu'ils devaient rendre les copies à temps, sinon il ne les accepterais pas, l'étudiant a rendu sa copie en retard, et le prof lui a dit qu'il avait raté son exam, l'etudiant lui demande "savez vous qui je suis ?" et le prof repond "non" alors l'etudiant met sa copie dans le paquet, vu qu'il ne connait pas son nom, donc elle va être corrigée plus que sure Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre Re : Bonne idée pour les exams !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par korsannn Cliquer ici pour agrandir
    Salam !
    juste une question qui me passée par la téte
    wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? Cliquer ici pour agrandir
    Je n'ai jamais aimé la théorie. Les universités tawe3na nous enseignent beaucoup de théories par manque de matos donc j'ai préféré m'auto former Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    Je n'ai jamais aimé la théorie. Les universités tawe3na nous enseignent beaucoup de théories par manque de matos donc j'ai préféré m'auto former Cliquer ici pour agrandir
    plus mille poisson oups point Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

mdrrrrrr
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2013, 06h42
  2. ¨Pour une fois, une bonne idéé
    Par maamar.oran dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2012, 18h54
  3. Réponses: 81
    Dernier message: 15/02/2010, 18h12
  4. un trophée pour le forum bonne idée non
    Par ange007 dans le forum Actu - News High-Tech