IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Bonne idée pour les exams !

sou23 Visiteurs

Clin d'oeil Bonne idée pour les exams !

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Rigole Re : Bonne idée pour les exams !

Mdrrr excellente vidéo Cliquer ici pour agrandir
    Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique.

Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr
    J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé.

J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut.

Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée.

J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait)

J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll

ça par contre c'est un super souvenir Cliquer ici pour agrandir
    Salutatiosn amicales