IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: NAS/Lan HDD

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut NAS/Lan HDD

Je possède un NAS MDT-UL3585
    (
    http://www.tootoo.com/d-p12628684-Lan_HDD_Enclosure_MDT_UL3585_/#)

Il est connecté à mon routeur/modem avec sa propre adresse IP.

Je cherche un logiciel qui me permette de rediriger les téléchargement dessus afin de pouvoir éteindre mon PC pendant que je télécharge (Rediriger le DL de torrent).

Apparemment certaines personnes aurait pu le faire, perso je n'ai pas réussi. Son interface WEB n'offre pas cete option. J'ai essayé le Download Redirector de Synologie sans succès.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : NAS/Lan HDD

Salem,

Je ne connais pas trop ce genre de DD mais j'ai vu sur la fiche technique de ce bijou qu'il embarque un OS donc c'est une machine indépendante avec interface IP ! il est livré avec quoi ??

SInon, j'ai vu aussi sur la même fiche technique qu'on peut y installer Linux,Win,Mac OS, il serait très simple d'y accéder via interface graphique avec vnc par exemple !!!

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

En effet, il est possible de lui attribuer une adresse IP et d'y instaler un serveur SMB/FTP mais sur son interface aucune option de Sharing n'existe :s

salimdz Visiteurs

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    En effet, il est possible de lui attribuer une adresse IP et d'y instaler un serveur SMB/FTP mais sur son interface aucune option de Sharing n'existe :s
    Je voulais dire lui installer un client Bitorrent directement sur son OS, de l'administrer en SSH ou bien en graphique vnc sur ton pc à distance pour lancer/gérer tes téléchargement, tu pourras éteindre ton PC sans problème vu que ta machine sera autonome (client bitorrent) bien sûr pour cela il faut le raccorder à ton routeur pour qu'il puisse acceder direct au net.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski_21 Cliquer ici pour agrandir
    Salem,
    ...
    SInon, j'ai vu aussi sur la même fiche technique qu'on peut y installer Linux,Win,Mac OS, il serait très simple d'y accéder via interface graphique avec vnc par exemple !!!
    salam,
    j'ai cherché dans la fiche technique et je n'ai trouvé nulle part qu'on pouvait installer un OS??
    La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Salem,

Simply install any 3.5" IDE Drive into this enclosure and then attach it to your network.No drivers required for Windows XP.No need for a PC to be on or connected once it's been setup.Connect to any point on your network with a standard Ethernet cable
    You now have your very own NAS (Network Attached Storage) Device for a fraction of the cost of other NAS products.
    The drive is configured via a web interface for easy management of content and access.
    Feature:
    1) Store and share files, photos and music
    2) Access files from multiple PCs
    3) Intuitive web control interface
    4) Innovative heat sink to prevent hard drive from overheating
    5) Flexible connectivity with USB2.0 and RJ45 ports
    6) Fits any 3.5 inches IDE hard disks
    7) LED status indicators
    8) Aluminum constructing housing
    9) Interface:USB 2.0 + Ethernet
    10) Operating system:Windows 98 SE / ME / 2000 / XP, and Macintosh OS
    10.1.2 or later
    11) Transfer rate:Up to 480mbs
    12) Power supply:AC input:100V AC to 240V AC
    13) DC output:+5V / +12V
    Specification
    Personal Internet and Intranet Storage
    SMB Server + FTP Server
    No need to install any OS
    Low cost and Simple Installation
    Low Power Consumption
    Multi Protocol Support:TCP/IP, HTTP, SMB, FTP
    Supported Operating Systems:Windows 98SE/ME/2000/XP, Linux, and MAC OS X (10.3.X or above)
    Source

Si c'est le bon modèle bien sûr, il se peut que je me sois gouré de référence de produit Cliquer ici pour agrandir

S'il embarque bien un OS, ça voudra dire qu'il embarque aussi de quoi faire tourner un OS (CPU,RAM...) Cliquer ici pour agrandir et on pourra y installer directement des clients Bitorrent Cliquer ici pour agrandir

Edit : Il t'a couté combien azraine ?
    Dernière modification par mouradski ; 17/04/2009 à 15h24.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Salem,

Source

Si c'est le bon modèle bien sûr, il se peut que je me sois gouré de référence de produit Cliquer ici pour agrandir

S'il embarque bien un OS, ça voudra dire qu'il embarque aussi de quoi faire tourner un OS (CPU,RAM...) Cliquer ici pour agrandir et on pourra y installer directement des clients Bitorrent Cliquer ici pour agrandir

Edit : Il t'a couté combien azraine ?
    c'est pas plutôt les systèmes avec lesquels il est compatible ??

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par meslouve Cliquer ici pour agrandir
    c'est pas plutôt les systèmes avec lesquels il est compatible ??
    Je me suis dis la même chose en lisant mais comme il a une interface Ethernet le tout passe par le protocole IP donc aucun pilote à installer et aucune compatibilité avec un OS précis....normalement il embarque bien son OS Wa ALLAH A3lem Cliquer ici pour agrandir Comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais rencontré ce genre de matos mais si c'est bien ce que je pense il est plus apparenté à une Download Box qu'à un DD Cliquer ici pour agrandir

azraine pourra nous dire plus.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Je me suis dis la même chose en lisant mais comme il a une interface Ethernet le tout passe par le protocole IP donc aucun pilote à installer et aucune compatibilité avec un OS précis....normalement il embarque bien son OS Wa ALLAH A3lem Cliquer ici pour agrandir Comme j'ai dit plus haut je n'ai jamais rencontré ce genre de matos mais si c'est bien ce que je pense il est plus apparenté à une Download Box qu'à un DD Cliquer ici pour agrandir

azraine pourra nous dire plus.
    moi aussi j'ai jamais utilisé, mais ce qui me fait douter, c'est que les NAS grand publique n'embarquent qu'un processeur de 300 Mhz et au maximum 128 Mo de RAM, ce qui est limite pour faire tourner un OS et un client bittorrent.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages