Invité salimdz Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 15 antivirus testés : et le gagnant est... Mardi 28 avril 2009 à 10:31 Virus, malware, spyware, rootkits, troyens... le petit monde des logiciels malveillants ne connaît pas la crise. Face à cette menace, les antivirus et autres suites de sécurité prétendent tous vous protéger à 300 %. Mais tous tiennent-ils les promesses écrites en gros sur leurs boîtes ? La réponse dans le grand comparatif publié ce matin sur Tom's Guide. Il est toujours difficile de savoir quel antivirus choisir dans la pléthorique jungle qui s’offre aux consommateurs. Cette année notre comparatif des 15 principaux antivirus du marché est entièrement renouvelé avec toutes les dernières versions disponibles. Quels sont les plus efficaces ? Les plus ergonomiques ? Les moins gourmands en ressources processeur ? Réponse dans notre grand comparatif annuel des antivirus. Comparatif : quel est le meilleur antivirus ? source : http://www.presence-pc.com/actualite/comparatif-antivirus-34717/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Merci bien , C'est ce que je chercher Comme toujours , Antivir le meilleur des gratuits !! Modifié le 29 avril 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 kifkif Merci Salim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 29 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 29 avril 2009 Yes ! je l'utilise depuis des années et rien a redire. La nouvelle version 9.0.0.386 en FR gratuite du 15 avril http://www.free-av.com/fr/trialpay_download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Il y a la version premium gratuite avec une p'tite astuce... je dois retrouver le lien pour avoir la clé gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 merci khouya salim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 de rien mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Sallam je peu fournir des clés de 6 mois, pr avira premium security suite c des clés 100% légales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Voici le lien pour obtenir gratuitement et légalement les clés pour la version premium securitu d'Avira : https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 merci havoc pour le lien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Voici le lien pour obtenir gratuitement et légalement les clés pour la version premium securitu d'Avira : https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr merci HAVOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Merci beaucoup pour le lien HAVOC , Comment est ce possible qu'il offre des clés comme ça gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Merci beaucoup pour le lien HAVOC , Comment est ce possible qu'il offre des clés comme ça gratuitement ? Il semblerait que cela soit des promotions pour les revendeurs et certains produits inclus à l'achat. Au départ je n'avais qu'un lien pour des licences de Avira Antivirus Premium et quelques temps plus tard par hasard je suis tombé sur un lien pour les licences de Avira Suite Security (c'est l'antivirus+firewall je crois... moi j'utilise tjr que l'antivirus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 Je viens de l'essayé avec Avira Suite Security et en effet , il inclus un Antivirus + pare feu + Mail/Web Guard !! Et cela fonctionne avec une clé de 6 mois merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 mai 2009 Share Posté(e) le 1 mai 2009 svp comment trouvé Kaspersky Anti-Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 Une clé de 6 mois, c'est merveilleux ça. Car ma clé sera morte bientôt. Merci beaucoup HAVOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intranet Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, Oui il est pas mal Avira comparé à plusieurs AntiVirus gratuits & payants sauf que parfois il nous sort des trucs sympa comme afficher une alerte dans un site qui parle des virus, donc si je mis par exemple un petit code en JS dans le forum (affiché comme texte non exécuté) vous allez tous penser que c'est un virus qui a infecté le forum lol Mais j'aime bien aussi, je le propose toujours à mes amis, moi personnellement je n'utilise pas les antivirus parce que ça m'a déjà arrivé une fois d'avoir un antivirus infecté par un Virus-Antivirus et vous ne pouvez pas imaginer la galère. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés