Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 mai 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour Venez rejoindre le forum sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 C'est fait Merci SamirDZ. Je viens de rejoindre le groupe sur Faceblouuuuuuuukk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour, j'ai fais la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour tlm voila said-dz je suis ...... is good faceboom plutot facebook.... merci.... a qui le tour ...... wefix ou mourd21... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Ce n'est pas bien de mettre ta date de naissance comme mot de passe ya BEN.YAS ! Change le tout de suite. Il suffit que quelqu'un se fasse passer pour une fille histoire de te draguer et il suffit qu'il (elle) te demande ta date de naissance et tu peux dire "Bye bye à tes HAHA". Ce n'est qu'un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Je viens de rejoindre le groupe lol BOF heureusement que je viens de changer le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Bonjour ! je viens de rejoindre également ! je trouve excellente cette initiative de rejoindre les réseaux sociaux, vous aurez plus de membres actifs à quand le twitter de ForumDZ ? Modifié le 8 mai 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 ... à quand le twitter de ForumDZ ? ça peut se faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Et voila c'est fait pour Fakebook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 dsl je suis allergique aux réseaux sociaux c ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 puisqu on est sur facebook on pourra se faire des sorties alors:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 dsl je suis allergique aux réseaux sociaux En fait moi aussi, et surtout FaceBook. Allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 Ce n'est pas bien de mettre ta date de naissance comme mot de passe ya BEN.YAS ! Change le tout de suite. Il suffit que quelqu'un se fasse passer pour une fille histoire de te draguer et il suffit qu'il (elle) te demande ta date de naissance et tu peux dire "Bye bye à tes HAHA". Ce n'est qu'un conseil ButterflyOfFire ......azul falouine ya akachihe MERCI ...ami de votre conseil.. Mais n'oublier pas que je suis homme mur. C’est ok.... c'est fait.. J’ai fais maintenant une pommade de l’huile chauffante Elles peut se glissé ....merci ..... mdr ha : ha : tj ah : …..:D:D Merci ami …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 C’est ok.... c'est fait.. J’ai fais maintenant une pommade de l’huile chauffante Elles peut se glissé ....merci ..... mdr ha : ha : tj ah : …..:D:D tu parles de quoi exactement ? ça laisse sous-entendre beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 tu parles de quoi exactement ? ça laisse sous-entendre beaucoup de choses bonjour ami sos23 il faut étre un grand homme pour comprendre tous ca......mdr..... ha: ha! va sos23 a l' ecole vittttttte....mdr ha: ha: ..:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 tu parles de quoi exactement ? ça laisse sous-entendre beaucoup de choses moi aussi, j'ai pensé à la même chose que toi en lisant le message de BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) bonjour ami sos23 il faut étre un grand homme pour comprendre tous ca......mdr..... ha: ha! Tu veux dire il faut être pervers. EDIT : ( HS ADDON) EN fait BEN.YAS, t'es en mission au Sahara ! c'est ça ? Modifié le 9 mai 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 mmm .. mais c fai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 ^^ chui avc vous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés