IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: capter m6, tf1 ...

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut capter m6, tf1 ...

bonjour

et'il possible de capter les chaine m6 tf1 f2 f3.. sur atlantic bird 3 (a coté de nilesat) en claire?
    parce que j'ai remarquer sur le site de http://fr.kingofsat.net/ tout en bas qu'il été en claire sur atlantic bird 3

Cliquer ici pour agrandir

sinon existe t'il d'autre moyen de capter gratuitement les chaines m6 tf1 f2 f3 ... a part l'analogique?

et avec la tnt est ce qu'il suffit juste d'acheter un récepteur tnt et d'orionté la parabole sur atlantic bird 3?

sinon c'est quand la fin de analogique en algérie?
    parce que en recherchons sur le net j'ai vus des sites ou ils disent , que ça fini en 2010 ou 2011 ça dépont la région

merciCliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Arthur ; 15/06/2009 à 12h18.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : capter m6, tf1 ...

Consultes ce topic Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Sans l'analogique, tu ne peux capter en clair que Fr2, Fr3, Fr5, arte et LCP sur ce satellite.Pour TF1, c'est écrit SECAM => analogique.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,
    Pour repondre à la question de kakashi,les chaines mentionnés sur le site kingofsat,sont des chaines en analogiques et non numériques et elles sont en clair.
    pour M6 en numérique,tu peux la capter en clair sur le satellite eutelsat 3(7°E) pour TF1 elle est cryptée sur tous les satellites reste FR2,Fr3,la 5 et arte tu peux les capter en clair sur atlantic bird 3(5°W).
    - Pour recevoir les chaines TNT francaises,tu peux te procurer d'un demo de marque sagem et une carte d'abonnement valable 4ans.
    - revenons à la derniere question,la diffusion en analoqique a mis fin il y'a 3 jours aux etats unis,pour la france,c'est prévu le 30 novembre 2011 et sera suivi par l'allemagne puis l'italie,concernant notre pays,l'information est toujours floue.
    voilà mon ami,j'espere que tu es satisfais de ma reponse

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Saïd-dz Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    Pour repondre à la question de kakashi,les chaines mentionnés sur le site kingofsat,sont des chaines en analogiques et non numériques et elles sont en clair.
    pour M6 en numérique,tu peux la capter en clair sur le satellite eutelsat 3(7°E) pour TF1 elle est cryptée sur tous les satellites reste FR2,Fr3,la 5 et arte tu peux les capter en clair sur atlantic bird 3(5°W).
    - Pour recevoir les chaines TNT francaises,tu peux te procurer d'un demo de marque sagem et une carte d'abonnement valable 4ans.
    - revenons à la derniere question,la diffusion en analoqique a mis fin il y'a 3 jours aux etats unis,pour la france,c'est prévu le 30 novembre 2011 et sera suivi par l'allemagne puis l'italie,concernant notre pays,l'information est toujours floue.
    voilà mon ami,j'espere que tu es satisfais de ma reponse
    oui, je suis très satisfait de tes réponses saidCliquer ici pour agrandir
    cependant, ya quelques détails que je voudrai éclaircirCliquer ici pour agrandir
    tu dit que la fin de l'analogique en france est prévus pour novembre 2011
    dans ce lien http://www.e24.fr/hightech/mediapub/...nalogique.html
    ils disent que chaque région de france a une date
    alors ou est l'algérie dans tout ça? et comment ils peuvent arrêter une région sans l'autre, puisqu'il capte tous sur le même satellite

sinon a propos de la TNT, la carte est piraté ou originale? et pour quoi il faut une carte, je pensais que ces chaines été gratuites?
    est est ce que les demo TNT existe seulement en HD?

merci pour toutCliquer ici pour agrandir

sou23 Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Kakashi Cliquer ici pour agrandir
    alors ou est l'algérie dans tout ça? et comment ils peuvent arrêter une région sans l'autre, puisqu'il capte tous sur le même satellite
    ça parle de l'analogique terrestre, la télévision hértzienne Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

quelle différence?
    et l'analogique que nous en capte, elle sera arrêter en même temps pour tous, ou région par région?

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

et a propos de la TNT, la carte est piraté ou originale? et pour quoi il faut une carte, je pensais que ces chaines été gratuites?

merci pour tout

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Kakashi Cliquer ici pour agrandir
    oui, je suis très satisfait de tes réponses saidCliquer ici pour agrandir
    cependant, ya quelques détails que je voudrai éclaircirCliquer ici pour agrandir

sinon a propos de la TNT, la carte est piraté ou originale? et pour quoi il faut une carte, je pensais que ces chaines été gratuites?

merci pour toutCliquer ici pour agrandir
    Bonjour mon ami,
    la diffusion analogique est soit par voie hertezienne(terrestre)qu'on peut la recevoir avec une antenne rateau,ou par satellite,bien sur avec une assiette parabolique,pour la france,elle va s'eteindre par etapes,ca veut dire region par region,jusqu'qu'a l'etape finale,qui sont les chaines analogues diffusées par satellite et ceci est fixé a la date du 30/11/2001 et je vous invite a jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.arret-analogique.com/
    - pour nous,on possede qu'une seule chaine terrestre et 5 par satellite dont 1X3,il y'a des infos ou on va passer bientot au numerique terrestre mais par voie satellitaire et ceci va eteindre logiquement l'analogique chez nous,on avance meme au cours de cette année,mais ça reste toujours des infos officielles mais malheureusement pas credibles.
    pour ta dernière question,pour le moment,il n'ya pas de carte TNT piratée,seulement officielles et ils sont livrées en pack,ça veut dire la carte d'abonnement + le decodeur pour un prix de 99 euros et bien sur les chaines sont gratuites puisque le prix proposé et le cout du decodeur pas plus et cette offre est exclusivement réservée aux clients résidant en Francepour les regions desservis par voie hertezienne .
    enfin tu as le choix entre un decodeur HD pour recevoir tout le bouquet inclus les chaines en haute definition (TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, M6 HD)sinon tu peux opter pour un decodeur standard.
    voilà mon cher ami,esperant que mes eclaircissements soient claires.Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

très claire merci^^
    j'ai un probléme ,puisque l'analogique est situé dans atlantic bird 3, je voulais orienté ma parabole a cette direction a l'aide du démo numérique parce que c'est plus simple avec la barre du signale, mais dans la liste des satellites de mon démo starsat 4200D il n'ya que atlantic bird 1 [12.5w]
    comment avoir atlantic bird 3?
    merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Capter Game One avec un Démo Géant.
    Par BlackGunZ dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2013, 00h06
  2. [Problème] Quels chaines pourait-on capter en Algerie avec une cle USB DBT-T?
    Par riadtaihi dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2013, 17h59
  3. [Problème] Comment capter le Satellite BADR 26°
    Par SLKC dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2010, 14h21
  4. capter GameOne
    Par Arthur dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2008, 02h44

Liens sociaux

Règles de messages