Deviil-Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à tous, Aprés avoir publié la vidéo de l'excellentissime Uncharted 2, je me suis décidé à en mettre une autre pour la nouvelle DSi de mon frére avec Linker biensûr Allez enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=_d5_UOTZh4U Bon visionage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 salut , tres bien , une tres bonne presentation , si tu veux dite moi le prix de cette console poratble , (j'ai jamais aimée cette console , et partir de cette video j'ai vraiment aprecie cette ..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 Sérieusement, ce n'est pas la mienne c'est celle de mon frére mais je commence vraiment à l'aprécier. Les fonctions de photographie sont vraiment excellentes et rigolottes on s'amuse bien ! Je m'amuse toujours sur Mario Kart DS en ligne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 salut , oui je sais , mais je veux le prix , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 ça aurait été tres facile de trouver le prix facilement, mais bon elle fait 169 euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour , haka saha , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonne vidéo de présentation , sa donne envie Juste une question ; t'arrive à jouer online ? Et comment tu fait pour te procurer les jeux ? Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonne vidéo de présentation , sa donne envie Juste une question ; t'arrive à jouer online ? Et comment tu fait pour te procurer les jeux ? Merci et à bientôt Ouais, je joue sans problème en ligne Pour les jeux il suffit de les telecharger de les transférer sur la carte mémoire Micro SD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Ahh d'accord , bon jeux à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Ahh d'accord , bon jeux à toi ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés