couscous555 Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Si vous avez pour habitude de récupérer sur votre disque dur des petites vidéos flash du genre clip Youtube,vous apprécierez peut être de pouvoir en extraire l’audio pour en faire de jolis MP3 à mettre dans votre balladeur… Sous linux, c’est fastoche : mencoder fichier.flv -o fichier.mp3 -of rawaudio -oac mp3lame -lameopts cbr:br=192 -ovc copy Sous windows pareil : Téléchargez FLVextract Et pour ceux qui ont la flemme d’utiliser un logiciel, il existe un service en ligne qui fait ça tout seul : Vixy Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 bonjour ami merci couscous de votre http://vixy.net/ tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Salut trés bien ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, Bon tuto, merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2009 De rien les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 pour moi j'utilise xelisoft > je converti la video flv directement en format mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2009 pour moi j'utilise xelisoft > je converti la video flv directement en format mp3 Xelisoft est un logiciel payant , ça c'est gratuit et c'est simple . Et puis toi avec ta connection tu devrais télécharger du HD pas du Flv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Xelisoft est un logiciel payant , ça c'est gratuit et c'est simple . Et puis toi avec ta connection tu devrais télécharger du HD pas du Flv payant pour eux pas pour moi :D sinon je dl toujours en HD xD même en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Excellent ce soft FLV extract, je l'utilise pour extraire l'audio+vidéo pour pouvoir joindre les vidéos en plusieurs parties téléchargées sur dailymotion/youtube et créer une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés