azraïne Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Je cherche un soft qui me permette en wysiwyg d'editer un site dans le même genre que lepost.fr offrant la possibilité aux visiteurs de poster des commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 bah, au risque de dire une connerie, tout les CMS populaires permettent d'éditer en wysiwyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 non, il parle pas d'editeur de texte en wymachin mais un editeur de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 non, il parle pas d'editeur de texte en wymachin mais un editeur de site Les CMS ne sont pas des éditeurs de textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 KompoZer [Lien]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 mon fou rire à reveillé mon bébé à 06h du matin. hram alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Je cherche un soft qui me permette en wysiwyg d'editer un site dans le même genre que lepost.fr offrant la possibilité aux visiteurs de poster des commentaires ? Un éditeur de site wysiwyg aussi puissant que Dreamweaver ne te permettra pas de créer un site similaire à celui de laposte.fr sans coder du PHP (ou autre langage coté serveur). Il ne faut pas rêver, ce genre d'outil permet essentiellement une conception graphique rapide et facile mais n'épargne pas le coté "programmation fonctionnelle" si on peut le nommer ainsi. A noter aussi que ces éditeurs malgré leurs prix ne donnent pas toujours un code propre. Il y a la solution des CMS qui permet de déployer un site sans avoir à manipuler du code mais cela reste relativement rigide comme solution, tu ne peux pas faire n'importe quoi et pour modifier le design il faut là encore manipuler du code. Dernière possibilité les framework, la solution professionnelle par excellence, elle permet de créer un site très rapidement en utilisant des techniques modernes et solides, cela dit, cela requière la connaissance de l'outil et cela n'épargne pas de programmation l'aspect fonctionnel du site et son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Les CMS ne sont pas des éditeurs de textes je sais, mais la plupart des CMS intergre un editeur de texte en wysigmachin pour ajouter des articles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés