IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Md5

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question Md5

Salam

je cherche un outil ou un site qui decrypte un hash MD5 ?

ça existe ou juste des faux .....

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : Md5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sad723 Cliquer ici pour agrandir
    Salam

je cherche un outil ou un site qui decrypte un hash MD5 ?

ça existe ou juste des faux .....
    Par définition un hash est une opération irréversible, il n'existe donc pas de moyens pour obtenir la "version claire" d'un mot crypté en MD5.

Les seules attaques possibles sont de type br****orce, la plus connue et la plus efficace exploite ce qu'on appelle les tables arc-en-ciel, en gros, cela consiste simplement à utiliser de grosses tables de plusieurs Go qui contiennent des hash MD5 précalculés, on compare ses hash à celui qu'on cherche, s'il est présent dans la table on regarde sa correspondance. Il ne va sans dire que pour des mots longs (plus de 8 lettres) il est extrêmement difficile pour ne pas dire impossible de le trouver.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

quelle est la longueur du mot de passe qu'on puisse le decrypter jusqua maitenant ??

HAVOC Visiteurs

Les mots de passe de six lettres sont assez souvent trouvé, les 8 lettres plus rarement, au delà cela relève vraiment de la chance (ça arrive très très très rarement).

Le calcul des hash prend énormément de temps, à titre d'exemple, cela fait 2 semaines que nous avons en classe un Dual Core qui essaie de trouver par brute force le mot de passe d'un de nos enseignants (si mes souvenirs sont bons, la machine vendredi dernier était entrain de chercher des mots de 6 ou 7 lettres... sachant que plus y'a de lettre plus le temps devient long pour passer au nombre de lettre supérieur).

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Sans oublier que dans la majorité des cas, on utilise un peu de sel pour compliquer les choses, on concatène une chaine de caractères constante à la chaine qu'on veut hasher... aucun dictionnaire préétablie ne pourra t'aider dans ce cas Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Sans oublier que dans la majorité des cas, on utilise un peu de sel pour compliquer les choses, on concatène une chaine de caractères constante à la chaine qu'on veut hasher... aucun dictionnaire préétablie ne pourra t'aider dans ce cas Cliquer ici pour agrandir
    mouradski pk tu es tjr hors ligne sur msn

merci pour tes ////////////////////Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sad723 Cliquer ici pour agrandir
    mouradski pk tu es tjr hors ligne sur msn

merci pour tes ////////////////////Cliquer ici pour agrandir
    Je suis tout le temps connecté Cliquer ici pour agrandir je viens juste de me déconnecter, sinon y'a mon skype mouradski_21.

Sinon, j'ai pas compris les ///////// ? Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages