hd47 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 salut La Wii, c'est bien, c'est pratique mais ça peut faire mal,trés mal ! En effet, en grand bretagne, environ dix personnes se retrouvent a l'hopitale chaque semaine a cause de cette console qui force l'utilisateur a faire du sport. et le moins que l'on puisse dire , c'est que sans échauffement, on se retrouve avec des tendinetes qui peuvent amener dans le futur a des rhumatismes et meme de l'arthirte ! Les genoux les coudes et les epaules sont ceux qui souffrent le plus. alors un trés bon conseil, échauffez-vous avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Faire une pause de 15 mn toute les heures ? J'ai cherché dans le manuel de la Wii sur l'échauffement avant de jouer mais rien trouver...hmmm Au faite la source de l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Les jeux vidéos c'est soit la manette soit clavier + souris ou au volant Autant faire du sport que de jouer à la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Les jeux vidéos c'est soit la manette soit clavier + souris ou au volant Autant faire du sport que de jouer à la Wii Sympa pour le regroupement familial le WE. Modifié le 18 décembre 2009 par Echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Les jeux vidéos c'est soit la manette soit clavier + souris ou au volant Autant faire du sport que de jouer à la Wii Heuuu.... Je ne pense pas que le sport puisse remplacer un Zelda TP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Heuuu.... Je ne pense pas que le sport puisse remplacer un Zelda TP^^ Pour Zelda je suis pas fan, donc je peux pas te dire Pour le regroupement familial il te faut un super grand salon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour le regroupement familial il te faut un super grand salon aussi lol ! c'est bien vrai ! dans ma chambre la Wii n'est pas supportée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés