IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
Share |

Discussion: Autonomie iphone 3Gs

HAVOC Visiteurs

Par défaut Autonomie iphone 3Gs

Actuellement l'iphone 3Gs est bradé chez Orange à 59euros, je suis intéressé mais je me demande si l'autonomie de cet appareil est suffisante.

Les différents articles que j'ai pu lire sont parfois contradictoires, donc je m'adresse aux personnes ayant ce smartphone, comme est son autonomie ? Combien peut être tenir sans être rechargé. Merci !

PS / Je compte beaucoup l'utiliser en Wifi.

sou23 Visiteurs

Par défaut Re : Autonomie iphone 3Gs

Je l'utilise constamment en wifi, il tient environ 5heures en utilisation et 24h en veille. Il se recharge très vite et avec son câble usb dock, donc tu peux trimbaler le cable dans ta poche ^^

Remerciements
    8
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Actuellement l'iphone 3Gs est bradé chez Orange à 59euros, je suis intéressé mais je me demande si l'autonomie de cet appareil est suffisante.

Les différents articles que j'ai pu lire sont parfois contradictoires, donc je m'adresse aux personnes ayant ce smartphone, comme est son autonomie ? Combien peut être tenir sans être rechargé. Merci !

PS / Je compte beaucoup l'utiliser en Wifi.
    c'est sous réserve d'abonnement, et c'est jusqu'a quelle date?

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par john nash Cliquer ici pour agrandir
    c'est sous réserve d'abonnement, et c'est jusqu'a quelle date?
    Il y a différentes réductions cumulables qui sont valables jusqu'à 24/12 pour certaines et jusqu'en janvier pour d'autres.

Je suis en contentieux avec mon ancien opérateur qui a résilié mon contrat sans avoir eu ma demande et qui en plus de ça a eu la galanterie de me facturer les frais de résiliation (176euros).

Là je pense souscrire au forfait mini origamie de noel pour 36euros/mois avec 1h30 + 1h30 et sms illimités soir & weekend + internet/wifi/emails illimités.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

tout dépend de son utilisation comme chaque téléphone .. mais sache qu' il tient jusqu 2 jours de demi avec une utilisation correcte sans avoir accès a internet par wifi ou par EDGE (pour nousCliquer ici pour agrandir ). Si tu utilises beaucoup le wifi ou le 3g+ régulierement ca tiendra MAX 1 jour.
    voila

EDIT: en 3.1.2 la durée de vie de la batterie a augmenté pour moi.

HAVOC Visiteurs

C'est bon, j'ai craqué et j'ai passé commande ce matin pour l'iphone 3Gs 16Go Noir et un forfait origamie édition spéciale Noël à 35Euros/mois.

Pour gagner en batterie je vais désactiver la 3G quand je n'utilise pas l'internet mobile, j'vais utilisé au maximum le wifi notamment à travers les spots Orange Wifi, il semble que cela consomme moins en batterie.

L'iphone n'est pas le smartphone le plus puissant du marché ni le mieux équipé en terme d'appareil photo mais d'après les articles que j'ai pu lire, la majorité des smartphones ayant un APN de 5millions de pixels ne font pas d'excellentes photos pour autant, ils ont moins de mémoire que l'iphone (et une carte mémoire 16 ou 32Go de qualité c'est super cher) et niveau ergonomie et réactivité de l'OS et de l'écran tactile, l'iphone reste leader.

Le plus important aussi est l'AppStore beaucoup plus fourni que le store de Windows mobile ou d'android.

Merci à tous pour vos réponses.

sou23 Visiteurs

Mabrouk alik Cliquer ici pour agrandir
    tu as oublié de mentionner la qualité de la vidéo ! Elle est excellente Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bessaha HAVOC Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sou23 Cliquer ici pour agrandir
    Mabrouk alik Cliquer ici pour agrandir
    tu as oublié de mentionner la qualité de la vidéo ! Elle est excellente Cliquer ici pour agrandir
    Par contre, je ne crois pas qu'il puisse se synchroniser sous Linux Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Autonomie : comment tenir la charge ?
    Par salimdz dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2011, 11h13
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2010, 11h40
  3. [Tuto] Ameliorer l'autonomie de votre Iphone 3G/3Gs
    Par Trader dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 20h38
  4. Comment multiplier par 12 l'autonomie d’un iPhone
    Par salimdz dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 1