HiPs Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) salam alikom, je voudrais poser une question sur la connexion par satellite utilisé par athir d'algerie télecom , c'est normalement la technologie ev-do qui est utilisé , j'ai un bon débit en ce moment en download mais esceque c'est normal d'avoir un débit en Upload NUL quasiment ou alors c'est bridé par AT ? ou alors y'a un réglage (ip ou dns) pour l’améliorer ? voici le test : Modifié le 5 mai 2011 par HiPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 connexion par satellite!! c'est normal, je pense que c'est a cause du modem, car dans une connexion filiére l'upload est envoyer de chez toi vers leur serveur mais dans le cas de athir puise qu'il n'y a pas de fils , c'est difficile que les donnés envoyer arrivent a destination peut être qu'une antenne pour l'upload améliorerai les choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2011 dacord , merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 une question HS:pourquoi avez vous athir? il ne veulent pas vous brancher a une ligne téléphonique?, c'est saturé dans votre quartier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2011 non c'est un nouveau cartier a sebbala (draria) , on a fais des demandes et on attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2011 merci , on en a besoin ! sujet a fermer par un modérateur svp , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés