IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: sortie hdmi

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut sortie hdmi

salut a toi
    voila, j voudrais raccorder mon ecran avec mon pc via hdmi, le hic c que ma carte graphique (gtx275) n'a pas de hdmi, juste du dvi, ya une sortie hdmi sur ma carte mere (une msi pour amd am3) mais voila, j me demande si j branche sur cette derniere, j'aurais le signal issu de la gtx275???
    sinon j fais comment pour avoir l'image et le son depuis la prise dvi?? et ou pourrais je trouver l'adaptateur dvi/hdmi??
    merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : sortie hdmi

T'as GTX n'a pas de spdif, j'imagine...sinon pour le hdmi de la carte mère, je pense pas que tu puisse récupérer l'image et le son depuis sans pour autant désactiver la carte graphique.
    Deux solutions, désactiver la carte graphique depuis le bios quand le besoin se fait (pas pratique) ou changer de carte (pas aussi pratique ! Si je n'aimais pas autant ma 4890 vapor x je t'aurai proposé un échange pour la bonté du geste).

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

merci pour le geste Cliquer ici pour agrandir
    ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;()

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

ben il na qu'a mettre un autre fil pour l'audio
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    merci pour le geste Cliquer ici pour agrandir
    ben dans le detail, j vais vendre mon pc, et le client voudrait jouer sur son bravia 40 pouces, donc jouer avec la carte graphique integrée ne serait pas interessant pour lui, utiliser la vga non plus, puisqu'il veut avoir l'image et le son sur un seul cable, donc voila mon dilemme, j dois debrouiller une soluc sinon pas de vente (et pas de sandy bridge ;()
    Tu peux toujours chercher une carte son qui permet le spdif out, ça sera deux cable au lieu d'un mais ça sera toujours possible. Sinon chouf un échange avec une carte 4890 ou autre gtx 275, ou encore contre une autre carte plus récente ou moindre et tu joues sur la différence binnek et bin le mec à qui tu vas vendre.
    Dernière modification par arkhoide ; 15/05/2011 à 09h09.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

y a des adaptateur dvi hdmi avec son integre

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

merci menalbig
    de souvenir, je sais qu'avec l'adaptateur hdmi, ya un ptit cable qu'on branche entre la carte mere et la carte graphique j crois, pour reccuperer l'audio, mais j m'en rappele pas trop
    pour le 2nd cable pour l'audio, c pas si simple, car il devra brancher des hauts parleurs externes, ya pas ou brancher l'audio si il attaque sa tv en vga ou en hdmi

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

non tu as pas besoin d'un autre cable prcq le dvi il a le son integre et ta carte graphique fiha le son hdmi j'ai la meme carte graphique avec un ecran tcl 24" ça marche tres bien avec le hdmi son + image

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

apres que tu branche la carte avec ton ecran tu vas au config audio et tu choisi le son par default c le son hdmi et pas la carte son integre dans la carte mere

Discussions similaires

1. [Achat] adaptateur mini HDMI HDMI
    Par minus dans le forum Achats
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2011, 10h39
  2. [Achat] Cable HDMI
    Par AZstyle dans le forum Achats
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/07/2010, 22h47
  3. [Achat] Adaptateur DVI-HDMI
    Par milax dans le forum Achats
    Réponses: 4