prince2510 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Prince William Divorces Kate Middleton After 5 Weeks « I made a terrible mistake ». « J’ai fait une terrible erreur ». C’est ce que le Prince Wililam a déclaré. Le Prince William a déclaré ne l’avoir jamais vraiment aimé et ne pas avoir voulu non plus se marier… « I’m glad I’ll never have to see that awful woman again »" Source: theonion.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Onion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 The onion ne publié que des plaisanteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai cru que sabethoum el3in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai cru que sabethoum el3in Andou plus de dix ans maaha! zaama après un mois de mariage il vas dire que c'est une grosse erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 épargnez nous ce genre de sujet people qui plus est fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 c'est un fake !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 On s'en fou !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés