vanilla Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour: je suis à la recherche d'un câble console pour configurer un modem cisco 800 series Photo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Salam, Tu poura toujours le concevoir toi meme si tu ne le trouve ds le commerce. http://www.allpinouts.org/index.php/Cisco_Console_RJ45_to_DB9_Pin Deux connecteurs : un db9, l'autre rj-45 et un cable. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour: j'ai déjà essayé mais ça na pas marcher surement je me suis trempé de raccordement ? je vais encore essayé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadbig Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 normalement j'ai un au magasin demain je vais vérifier nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour: Vous avez trouvez le câble ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour j'ai eu le câble merci a vous tous ça ma couter 3 euro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 si tes a Alger, contacte moi je te donnerai un gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés