alikmot Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 bnjr tout le monde voila jais pas us mon bac et je voudrait savoir quelle son les autre alternative que je peut suivre genre des étude pour faire TS sachent que jais été en filière langue étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 bnjr tout le monde voila jais pas us mon bac et je voudrait savoir quelle son les autre alternative que je peut suivre genre des étude pour faire TS sachent que jais été en filière langue étranger. Pour quoi optez vous a changer, re essayer une autre foi, qui sait .... l'année prochaine ça sera la bonne.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Autre alternative: Refait ton bac, surtout si c'est ta 1ére fois. Tu fais le TS, tu le regrettera dans 5 ans, quand tu touchera un salaire moindre qu'un licencier même si tu fait un meilleur taf ou plus de taf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzGamer35 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Je suis aussi en langue étrangère ( j'ai pas passer mon bac l'année prochaine n'challah ) et moi aussi je voudrais changer TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 la 1ère fois que vous passez votre BAC et vous abandonnez déjà ? on comprends votre déception, mais quand même ! aller courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Il y a eu des étudiants de ma promo qui n'avait même pas le niveau d'écrire ce que tu viens nous demander dans ce post. Alors ne me dis que c'est impossible pour toi d'avoir ce BAC. Aller voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Repasse ton bac, c'est un ordre LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumbou Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) tu peux y accédé a la CFA ya de bonne alternative, moi je les passé 2 fois et je les pas eu ? faut de chance ? de mauvaise préparation ? nul ne sais sauf le bon dieu et je me dit que tout ce qui nous arrive a une raison Modifié le 23 juillet 2012 par drumbou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Repasse ton bac frero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumbou Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 essai GRH Gestion des ressource humaine normalement kayen F ga3 les CFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Franchement, conseiller a un mec désorienté et qui a pas eu son bac d'aller au CFA c'est complétement débile, c'est le limiter a vie alors qu'il a son temps pour le repasser et l'avoir avec un 15. bref, j'ai posté sur forumDZ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés