YacinuS Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 Salutation: pour commencer je suis un débutant dans le domaine des satellite et je me suis offert un dm800se clone, j'ai essayer plusieurs images sans succée ça bloque au démarrage sauf une image qui parrait stable le Nemesis 2.6 - Sunray SR4 sauf que cette image et bourré de bug. alors si vous connaissais une images stable autre que nemesis pour dm800se clone je suis prenneur et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 janvier 2014 Share Posté(e) le 5 janvier 2014 essaye une GP3 ou une newenigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, NewEnigma2 est une bonne image pour clone (patché par RamyMaher). Faire attention au bootloader (#xx style #84b) à l'allumage de la dreambox sur le petit écran de la dreambox. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci pour vos réponses, je commence ce week-end a test les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2014 un lien de telechargement de l'image NewEnigma² dm800se clone #84b ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2014 mon Dm800se est 84b quand je flash avec des images 84D il me dit invalid images or OLD images, c'est quoi le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2014 est se que je peut changer 84b en 84d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 14 juin 2014 Share Posté(e) le 14 juin 2014 Bonsoir, vous pouvez flashez votre BootLoader à la version 84D. Je viens de vous uploader la version 84D du bootloader pour la dreambox 800HD Se clone (sim 2.01) [url]http://www.4shared.com/rar/i4lQSTusba/sim2_800SE_SSL84D.html[/url] pass: dzcccam Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2014 Bonsoir, vous pouvez flashez votre BootLoader à la version 84D. Je viens de vous uploader la version 84D du bootloader pour la dreambox 800HD Se clone (sim 2.01) [url]http://www.4shared.com/rar/i4lQSTusba/sim2_800SE_SSL84D.html[/url] pass: dzcccam Bien à vous Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés