nassib Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 Salut Donc j'ai vient de deposer une demande de Visa a TLS "France" ; Mais j'ai eu des infos que l'espagne et d'autres pays de l'espace Schengen ont fermé les Vannes pas de VISA; a cause de la situation politique "ils ont peur que les gens partent " sans retour ; Donc j’aimerais savoir si qlq a eu une reponse ou peut nous éclaircir . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 mars 2014 Share Posté(e) le 20 mars 2014 bonsoir ça ne peut pas être vrai ça serait une grande crise diplomatique si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2014 bonsoir ça ne peut pas être vrai ça serait une grande crise diplomatique si c'est le cas Pardon ; mais quel diplomatie ; ont sait tres bien que les consulat font ce qu'ils veulent. et la victime c'est toujours le peuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 non elle font pas ce qu'elle veulent, si le consulat d'Alger arrete une journée de délivrer des visa, ça sera une grande crise diplomatique entre Alger et Paris soit certain ... mais il le feront jamais, et je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Ce qui est sure, c'est j'ai remarqué beaucoup de refus autour de moi en tout cas, parait qu'il ya un nouveau consul depuis novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 c'est moi ou tls est down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) c'est moi ou tls est down ? Yep ; Tls contact is DOWN ,,,??? pour revenir au sujet j'ai une connaissance qui monte tres souvent en espagne mais cette semaine il a etait surpris apres avoir recu un avis negatif du consulat espagne ; il m'a dit que la situation est tres difficile quasi impossible pour le visa Modifié le 23 mars 2014 par nassib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 salut d'autres témoignages sur cette info (ou intox) ? ... à mon avis tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 moi j'ai mon visa de circulation comme dab sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 tu l'as eu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Ce qui est sure, c'est j'ai remarqué beaucoup de refus autour de moi en tout cas, parait qu'il ya un nouveau consul depuis novembre 2013 ce n'est pas le consule qui donne les visas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 ce n'est pas le consule qui donne les visas Il fait quoi alors si ce n'est donner des instructions pour serré les conditions d'obtention de visa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 tu l'as eu quand ? y a 15-20 jours max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 Bonsoir donc j'ai eu mon visa hier de TLS . Certes je ne m'attendais pas a qu'ils me donne juste 30 jours Mais bon c'est deja ca. Mais il ya un truc qui m'intrigue ; ILS ont coller un feuille sur le passport qui dit qu'il faut leur renvoyer la carte d'embarquement apres avoir consommer le visa Sinon y aura des repercutions sur les futurs demande de visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 est que sa pose problème de ne pas consommer son visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés