mfa12 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Salam, J’ai une connexion Anis+ 2 Mo, et J’aimerais si possible avoir un soft qui limiterai la bande passante des autres utilisateurs d’internet at home, genre sur un max de down de 250 ko/s pour moi ce sera 150 et les autres 100, est-il possible de le faire, comment ? Je précise que le pc gérant ce futur soft est lui-même connecté via wifi et est sous Windows 8.1 x64. Merci de m’orienter, même si sa nécessite des modifications d’installations (genre via RJ45) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 je t'envoie un soft en MP si tu veux. salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2015 je t'envoie un soft en MP si tu veux. salam. Oui, envoie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 @riadtaihi J'aimerais l'avoir aussi, SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 c'est quoi le nom de ce soft ? parce que ça n'aide pas les autres ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 il y a Netlimiter si ça peut vous aider, à installer sur chaque poste, le logiciel démarre avec Windows avec la limitation que vous avez configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 il y a Netlimiter si ça peut vous aider, à installer sur chaque poste, le logiciel démarre avec Windows avec la limitation que vous avez configuré. est ce qu'il y a la possibilité de protéger la configuration par mot de passe par exemple ? ou cacher son existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 voila le lien pr tout le monde: https://drive.google.com/file/d/0B2tNanCwjF2PWXVRcDNzdk01RFU/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 est ce qu'il y a la possibilité de protéger la configuration par mot de passe par exemple ? ou cacher son existence Le protéger oui tu peux mais pas par mot de passe, tu peux désactiver le Control & monitoring du logiciel si on n'est pas sur une session admin dans tools/permission, et tu peux cacher l'icone de la zone de notification en décochant Show tray icon dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Le protéger oui tu peux mais pas par mot de passe, tu peux désactiver le Control & monitoring du logiciel si on n'est pas sur une session admin dans tools/permission, et tu peux cacher l'icone de la zone de notification en décochant Show tray icon dans les options. merci je viens de faire des tests qui sont plutôt concluants, il est assez simple d'utilisation (pour qui s'y connait un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 14 octobre 2015 Share Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour les amis, Je suis à la recherche d'une application sous ios qui peut m'informer sur l'activité de ma bande passante (download + upload) de mon réseau local (wifi + eth), genre Selfishnet mais sur IOS, j'ai déjà consulté un sujet où les membres discutaient sur ça, mais je n'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un d'entre vous connait une application qui fait l'affaire m'informe Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés