Bakuu Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir, Beaucoup l'ont remarqué aussi, depuis maintenant 3 mois ou plus la latence augmente considérablement le soir, par exemple sur des serveurs Français ou on a 45-50, ça devient 150 (ça se sent plus coté communication, et dans les jeux en ligne). C'est un problème plutôt grave et personne ne fais rien (90% des travailleurs chez AT ne savent pas ce que c'est que la latence) du coup rien ne changera de si tôt. Ya-t-il des informaticiens içi qui peuvent nous éclairer sur ce sujet (ou des connaisseurs...) ? pourquoi ça dure depuis des mois et pourquoi juste la latence (bizzarement le débit reste stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Personnellement je n'ai aucuns problème de ping sur CS:GO et mes amis Algériens non plus, peut-être certains cas isolés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2016 Personnellement je n'ai aucuns problème de ping sur CS:GO et mes amis Algériens non plus, peut-être certains cas isolés? Je connais une dizaine de gars dans mon même cas a l'heur ou j'écris ce méssage, avec une latance de 150 ou plus, on est tous aux environs d'Alger. Peut-être que c'est différent pour les gens loin de la capitale, mais je t'assure qu'ici on a ce problème depuis plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 c'est le cas pour moi le soir sur CS GO c'est la cata pas moin de 140 en plus sur serveur francais qui d'habitude est a 50 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Je suis d'Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 svp page statut de vos modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 kifkif pour moi avec un ping instable (80 - 600), des fois je lag mais le ping est très stable ! à cause de ça j'ai derank de master guardian 2 à gold nova 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 kifkif pour moi avec un ping instable (80 - 600), des fois je lag mais le ping est très stable ! à cause de ça j'ai derank de master guardian 2 à gold nova 2 essai de basculer vers 1Mbit/s pour moi c'etait la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 essai de basculer vers 1Mbit/s pour moi c'etait la seule solution c'est parametrable sur modem ou il faut le faire à l'actel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés