__snake__ Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Je vien de faire un site internet, contenant quelque option comme : Newsletter, form conact, forum, Le probleme que j'ai maintenant, c'est que lorsque quelqu'un s'inscrit sur le forum et a une adresse yahoo, y'as un email qui va directement sur son mailbox yahoo, alors que si il est sur hotmail ou aol, ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, je suis heberger chez : http://www.hosting-creation.com Quelqu'un pourrai m'aider ? Je vous remercie infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 T'as essayé leur support technique ? normalement ils sont les plus aptes à t'aider. Bonne chance PS : Donnes plus de détails sur ton site : langage, CMS..... de membres peuvent t'aider si ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriendu48 Posté(e) le 3 novembre 2008 Share Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Utilise d'autre server SMTP ! Modifié le 3 novembre 2008 par algeriendu48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__snake__ Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2008 merci, j'ai contactez le support, voila ce qu'on m'as dis : Bonjour, les emails fonctionnent correctement sur le serveurs et les autres comptes n'ont pas ce genre de problème, votre adresse email est peut être blacklisté, vous devez vous renseigner auprès des FAI pour cela. Vous pouvez aussi vous tourner vers un serveur blanc si vous avez des envois de masses à faire. Cordialement, staff J'utilise le CMS : Self Commerce, et vbulletin Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Regarde dans le dossier spam, hotmail (aol) classent facilement vos emails comme spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés