Aller au contenu
Règlement du forum ×

ayaros

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

À propos de ayaros

  • Date de naissance 29/03/1960

ayaros's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Salut tout le monde. Je vous remercie pour ce forum et je demande au moderateur de bien vouloir fermer cette discussion. En effet, le probleme est resolu de lui meme car AT sont entrain de travailler sur les lignes telephoniques. Donc je confirme que c'est bien un probleme de lignes et non de configuration ni de modem. Meilleures salutations
  2. Merci pour votre réponse Electronics. j'ai tout de suite essayé mais malheureusement ça ne résout pas le problème. Est-ce possible que ça soit la ligne téléphonique? Meilleures salutations.
  3. Bonjour tout le monde Après avoir galéré depuis des semaines, je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez me donner une réponse à un problème qui perdure. Voilà, la ligne était en dérangement une bonne période. après plusieurs réclamations, rétablissement de la ligne mais depuis le modem ne fonctionne plus en mode routeur mais seulement en mode bridge. J'ai fait toutes les configurations possibles mais rien. Ce même modem fonctionne bien sur une autre ligne internet, j'ai testé d'autres modems qui fonctionnent sur d'autres lignes, ils ne routent plus avec ma ligne. Bref, Algerie telecom me disent qu'il faut signaler au 12 (bien que mon voyant adsl est stable), les agent des dérangements disent que du moment que l'adsl est stable ils ne peuvent rien faire:confused::confused: C"est un probleme que personne n'a rencontré autour de moi, plusieurs informaticiens sont restés sans mot. Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme; priere me répondre s'il vous plait. Merci d'avance
×
×
  • Créer...