Bonjour tout le monde
Après avoir galéré depuis des semaines, je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez me donner une réponse à un problème qui perdure.
Voilà, la ligne était en dérangement une bonne période. après plusieurs réclamations, rétablissement de la ligne mais depuis le modem ne fonctionne plus en mode routeur mais seulement en mode bridge. J'ai fait toutes les configurations possibles mais rien. Ce même modem fonctionne bien sur une autre ligne internet, j'ai testé d'autres modems qui fonctionnent sur d'autres lignes, ils ne routent plus avec ma ligne.
Bref, Algerie telecom me disent qu'il faut signaler au 12 (bien que mon voyant adsl est stable), les agent des dérangements disent que du moment que l'adsl est stable ils ne peuvent rien faire:confused::confused:
C"est un probleme que personne n'a rencontré autour de moi, plusieurs informaticiens sont restés sans mot.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme; priere me répondre s'il vous plait.
Merci d'avance