Aller au contenu
Règlement du forum ×

katja

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

katja's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. katja

    probleme ADSL et téléphone

    MERCI ENORMEMENT POUR VOTRE AIDE ET RECOMMENDATIONS, je vais essayer et vous tenir au courant
  2. katja

    probleme ADSL et téléphone

    Bonsoir à vous, alors voila normalement c'est ça !
  3. katja

    probleme ADSL et téléphone

    model ZTE pour la référence je ne sais pas trop, est ce que c'est la même chose que la D_SN ?? La j'ai des lettres et nombre qui suivent ZTE....mais c'est incomplet (vue que l'étiquette a été gratter).
  4. katja

    probleme ADSL et téléphone

    "Bonsoir, prenez un screen des statistiques (page d'administration du modem 192.168.1.1) pour voir comment est la ligne, il doit y être inscrit des termes du genre SNR margin, Max Data Rate, Rate ..." comment est ce que je peux avoir les stats ?
  5. Bonsoir, Saha Aidkom Alors voilà ça fait plus d'un an que j'ai des problèmes avec ma connexion ADSL, débit très bas au point ou j'ai des difficultés à faire une recherche sur Google, le test de chez speedtest me donne les résultats suivant : (très médiocre) ping : 596ms down speed: 0,24 Mbps up speed: 0,17 Mbps Faut savoir qu'au moment de l'installation de notre ligne téléphonique en 2017 on eut des soucis (le modem n'avait que les voyons de power et wilan allumés, celui d'Adsl était éteint), on a signalé mais on nous disait qu'on avait l'Internet, ce n'est qu'après avoir tiré des ficelles qu'ils nous ont envoyé un technicien qui a réglé le problème), le téléphone par contre on n’avait pas de soucis avec lui à l'époque. Mais voilà qu'en fin 2018 le téléphone commençait à présenter des coupures, parasites, pas de tonalités, les voyants ADSL et internet du modem s'éteignent tout seul ou bien clignotent et déconnectent les appareils du réseau, ........etc ; à présent le téléphone fixe ne marche plus même s’il est payé, et l'internet est juste pas possible ! Si quelqu'un peut m'aider à identifier le problème et me proposer des solutions je lui serais reconnaissante, merci d'avance.
×
×
  • Créer...