Merci pour ta réponse claire et rapide
Serait-il possible de faire 2 ans à Cesi pour avoir le diplome analyste programmeur (en gros finir le cycle preparatoire) et allez vers une autre ecole a l'etranger ou vaut il mieux esperer de se faire accepter à l'esi?
Quel université me conseillez vous dans ce domaine?
Salut a tous
Tout est dans le titre , je voudrais connaitre concrètement la différence entre manager SI et ingénieur en info pour mes futurs études
Merci pour toutes vos futurs réponses
ca fait quelque temps que j'y pense avec mes parents mais j'ai toujours quelque questions
De quel genre d'offre parlez vous ? Sahla box ?
de combien est le débit réduit quand les gigas alloues sont finis ?
Merci pour vos réponses !
Je me permet de relancer le post pour un autre problème que j'ai remarquer
ces derniers jours la connexion se stabilise A CONDITION que l'upstream soit a moins de 800ko/s (mdr)
MAIS a chaque fois que j'essaye de jouer a un jeu en ligne HOP 500 ERREURS hec et crc et désynchronisation
ça nous permettrais pas d'identifier la cause exacte du problème (du moins que le problème n'est QUE pour l'upstream donc peut être exclure les potentiel champs magnétiques ou câble qui passe sous la chaussée comme l'avais suggéré parazitenew? )
J'ai remarquer aussi que dans la plupart des cas la connexion est présente que de nuit est ce que ça peut aider a faire un diagnostique ou pas du tout ?
en tout cas merci pour vos réponses !
quand est il des erreurs HEC?
j'ai largement plus de 1 par H en terme de CRC et l'adsl se stabilise pendant au maximum 30mn puis d'un coup plein d'erreurs
sinon les erreurs viennent petit a petit et d'un coup s’enchaînent jusqu’à arriver a des 500 600 erreurs (HEC et CRC) et le snr margin du downstream seulement passe à 0 puis voyant dsl qui s’éteint puis se rallume
oui il y'a bel et bien désynchronisation avec une hausse d'erreurs généralement que pour l'upstream mais c'est déjà arriver que les erreurs était pour les deux
c'est ça le problème leur service technique ne m'appelle même plus alors que j'appelle le 100 chaque 2 jours je me demande si j'ai pas été black lister mdrr
en plus je suis dans l'obligation de résoudre ce problème vu que je passe le bac cette année et je suis oblige de m'appuyer sur des des sites internet pour mes révisions
Depuis plus de 1 an et demi j'ai des coupures d'ADSL très fréquentes ( Meme trop )
ca va des coupures qui durent 3 jours au coupures d'adsl chaque 30mn avec la connexion internet présente
ces derniers jours les coupures sont de plus en plus fréquentes et vraiment insupportable rendant l'utilisation d'internet totalement impossible
j'ai fini par harceler Algérie Telecom mais bon leur service technique est affreux car ils me rappellent 1 fois sur 3 et rabâchent les mêmes genre de conneries a la " ramenez nous votre modem pour reconfiguration ou c'est votre boite splitter adsl qui ne marche pas " alors que le modem a était reconfigurer plus de 5 fois et la boite changer j'ai même tenter le branchement direct mais aucun changement et faut le dire clairement mais ils s'en foutent totalement et ce n'est plus un secret pour personne quand a leur incapacité a régler nos problèmes ce qui est de base leur jobs...
alors j'ai finis par m’intéresser de plus prés au problème et j'ai commencer a fouiller en essayant de comprendre a peu pres
je me tourne vers vous pour que vous m'orientiez sur de possibles solutions
J'ai remarquer qu'il y'avais beaucoup trop d'erreurs HEC et CRC pour l'upstream (on parle de 100 a 200 erreurs au bout de quelque minutes ) principalement (avec des erreurs pour le downstream mais moindre) et aussi des ES pour les deux
j'ai cru comprendre que mon snr margin et mon attenuation était dans les normes
sans parler des nombres de paquets reçus et envoyés ne dépassais jamais les 200 paquets au bout de 20 mn mais parfois ca ne depassais
mais j'ai aussi remarquer que le connexion était disponible généralement que de nuit
est ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est l'interleave depth et le delay
une de mes hypothèses serait qu'un champ magnétique était la source du problème mais comment identifier la source de ce champ et comment demander a Algérie Telecom de le resoudre ?
Je joins avec ce post une capture d’écran ( le modem a était allumer depuis une dizaine de secondes )
Je vous remercie de vos futures réponses