Aller au contenu
Règlement du forum ×

ENVIROSTEP

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ENVIROSTEP's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Nous avons acheté une imprimante multifonction KONICA MINOLTA qui est un matériel TOP NIVEAU. malheureusement depuis le premier jour ,l'imprimante fonctionnait très bien mais faisant quelques fois des tâches avec la couleur MAGENTA. Nous avons fait appel à SAGA DIGITAL BUSINESS SERVICES pour le SAV. la machine a 2 mois effectif d'utilisation. elle est neuve et toujours sous garantie .Un technicien est venu presque une journée complète. rien. il a fait appel à un autre technicien. Résultats , l'imprimante ne fonctionne plus et un devis de réparation de presque 50 % de la valeur de l'imprimante nous a été imposé.( valeur neuve 350 000 DA HT) Une des pièces du Devis de réparation est opérationnelle selon le dernier technicien. 3 autre pièces affectueuse du devis ont été endommagé par le premier technicien. comment faire car SAGA DB Services ne reconnait pas ce que ses propres employers ont reconnus avec nous. Y a t il un expert KONICA MINOLTA qui peut faire une expertise ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...