Aller au contenu
Règlement du forum ×

Aybok

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Aybok

  1. @silverman et pour le ping ? Ça sera aussi stable ? En passant pour le bonus dont parle AT selon le tableau dans le screen je ne vois pas du tout mon bonus sur mon espace client ni en jours rajoutés ni autre part . Décevant. Update : c’est bon ils m’ont rajouté l’equivalent de 1000da en jours .
  2. @genio Alors pour mes stats pas dutout j'avais un Rate de 16380kbps et c'est resté le meme maintenant je n'ai que 14mb Max avec un max rate de 22184kbps par contre j'ai un bon SNR et pas trop d'erreurs (FEC HEC CRC) ainsi qu'un ping acceptable . J'ai peur de faire une réclamation chez AT et me retrouver avec un mauvais SNR ainsi qu'une ligne instable avec trop d'erreurs faudrait préciser par exemple d'augmenter le rate a 17380kbps mais comment pourrais-je raisonner avec AT pour régler ceci . Si tu as des conseils a me donner pour régler ce petit problème sans trop d'embrouille et sans ruiner ma ligne je t'en serais reconnaissant.
  3. @genio Alors concernant les jours restants oui c'est les mêmes , une chose que je devrais préciser c'est que l'option augmenter le débit est réapparut après peu de temps comme le montre le screen attaché alors que juste après validation de ma demande elle a disparut. je précise que j'ai fait ma demande en ligne le jeudi soir et toujours rien jusqu'à maintenant, le fait que la demande ne se valide pas ne me dérange aucunement j'ai juste voulu testé cette option. Je te tiens au courant en cas d'actualités.
  4. @genio c'est le samedi 2H du matin toujours rien , j'ai cru que c'était automatisé apparemment non. il est fort probable que je dois attendre jusqu'à samedi soir ou dimanche vu que c'est peut être des requêtes qui sont sensé être pris en charge par le service client . n'empêche (15 ou 10)mbps pas une grande différence si l'upload reste bridé a 1Mbps (ADSL2+ Annex A). Saha shorkoum.
  5. @Alilouk c'est redevenue comme avant j'ai quand même fait une demande pour augmenter le débit de 10 a 15mbps sur l'espace client , par contre je me demande si une augmentation de débit est suivi d'un changement du "actual rate" pour avoir les 15mbps demandé. Je me demande aussi si la VDSL est dispo pour les 023 sur alger pour bénéficier d'un upload un peu au dessus de 1mbps .
  6. Salut j’ai juste une petite question j’ai un rate de 16383kbps est ce que j’arriverais a atteindre mes 15mb si je bascule vers cette offre sachant que j’ai un max rate de 22400kbps
  7. Aybok

    VPI/VCI (0 35) ou (0 38)

    Salut, depuis qu’Algérie telecom a augmenté les debits recement (18 aout) je n’ai plus d’internet tout marche parfaitement le telephone fix marche tres bien Adsl stable donc le seul hic serait relier a la configuration du momdem. Possédant un DLINK 2750U je l’ai toujours configuré convenablement ca a toujours marché mais depuis 3 jours plus d’internet le voyant est rouge quand j’appelle le 100 ils me disent de choisir le VPI VCI 0 38 et non pas 0 35 alors que j’ai toujours utilisé 0 35 depuis 2009 (EASY) et ca a toujours fonctionné. Cette fois ci j’ai des doutes peut etre qu’Algerie telecom a changé tout vers le 0 38 mais meme chose j’ai essayé avec 0 38 RIEN! En sachant que je suis sur de mes coordonnées ( mot de passe et nom d’utilisateur ) toutes mes factures sont en règle meme chez algerie telecom on me dit que tout est fonctionnel. excusez moi d’avoir été si long j’espere avoir des éclaircissement a ce sujet merci de bien vouloir me repondre et merci pour votre temps.
×
×
  • Créer...