Aller au contenu
Règlement du forum ×

mahdiaccc

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

mahdiaccc's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • First Post
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Mes points de branchement on deja été vérifier plusieurs fois
  2. la connexion est inutilisable a couper toutes les 5mins je suis obliger de faire ca (bientot 3 semaine comme ca)
  3. d'accord et le changement de profile je le demande au technique ou au commercial?
  4. j ai le tenda V12 AC1200 je vois pas ce parametre pourtant dans le stats dsl on me dit qu'il est off
  5. ca fait une semaine je passe chez AT je leur parle du g inp personne ne sait ce que c'est au commercial et on me dit de passer au technique je vais qu technique on me dit que pour le configuration du systeme c'est chez le commercial comment j'active ce g inp ?
  6. je rajoute aussi mes valeurs en adsl, est ce que c'est normale d'etre a 398 metre en adsl et a 1,4km en vdsl ? peut etre un probleme de branchement ou installation pas assez stable?
  7. effectivement je vais leur demander de verifier le raccordement au MSAN et sinon je ne rencontre pas de probleme de debit j'ai bien mes 50mo en vdsl
  8. si vous avez besoin d'autres informations faites le moi savoir
  9. Bonjour, je rencontre le meme soucis, en ADSL aucune coupure mais quand je passe en VDSL la LED dsl mets beaucoup de temps a se stabiliser et enormement de coupure . Avez vous une solution pour regler le probleme ? ( sachant que AT a verifier ma ligne et mon modem n'a pas soucis il ne me reste que le reset port a tester)
×
×
  • Créer...