Aller au contenu
Règlement du forum ×

Dallas Son

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dallas Son's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Mise a jour : La technique aujourdhui mont fait un changement de port , mais toujours le meme probleme , la lampe reste tjr rouge , la derniere solution c'est de faire une reinsialisation du compte au niveai de l'actel commerciale, si comme je vais installer un nouvel internet , La technique mont dit qu'ils vont me configurer au mode VDSL dans leur system directement ( System de l'actel commercial ). votre opinion . Merci
  2. Voulez vous dire un reglage de la carte vdsl au niveau de la MSAN ! ou bien chez eux ... ils mont vraiment confus ? Merci
  3. finalement , la technique est venu chez moi , ils ont testé tout , la lampe est toujours rouge, un d'eux ma demandé "comment j'ai augmenté de 15 mbps a 50 mbps vdsl" , je leur ai repondu que cetait sur Espace clientele , donc il m'a dit que sur mon interface se montre 50 mbps vdsl mais au niveau de leur system pas encore 50 vdsl , ils ont fait un rapport a l'agence commerciale et j'attends encore , freres est ce que ce qu'il a dit est correcte ou bien cest du ... ? merci
  4. Mon frere Laliche , ya une personne qui m'a dit de leur demander de faire desért du port ? quelle est la difference entre Reset du port et Desért du port ! merci en avance .
  5. Oui j'ai essayé VLAN ID du 0 jusqu'a 15 et aussi desactivé , la meme chose ...
  6. Ca montre dans le DLINK 224 , jai essayé avec TPLINK , javais 116000 comme max rate
  7. Saha ftourek khoya Laliche , est ce que le changement de position va regler le probleme ??
  8. Je suis presque 300 - 350 m loin de la MSAN , j'ai deja appellé le 12 plusieures fois mais j'entends tjr la meme cassette "on vous fait une reclamation" , mais aujoudhui je me suis deplacé chez la technique , je leur ai demandé de me changer une position et aussi (dte) je sais que ce qu'ils veulent dire par ce mot .
  9. Oui ca marche en mode ADSL , mais pas en VDSL , la lampe est toujours rouge , ils mont configuré le modem , cest toujours le meme probleme malheuresement , je me suis dirigé vers la technique aujourdhui , ils vont me changer de position dans LA MSAN demain inchallah , peut etre qu'il ya un probleme avec ma position , je sais pas ...
  10. Dans mon cas , le sous directeur m'a demandé de baisser la vitesse de ma connexion ... la fibre est un reve ou j'habite , le probleme c'est que 3 autres personnes dans la meme MSAN nont pas eu le meme probleme , demain inchallah , je me dirigerai vers la technique pour me changer du port au niveau de la MSAN ..
  11. Merci pour ta reponse frere , Je sais pas s'ils ont reussit a etablir la connexion , ce que je connais cest qu'ils ont fait un reset de mon port 3 fois , jai tout fait pou regler le probleme mais sans reussite , jai rejoint une capture de mon modem montrant les stats de ma ligne .
  12. Bonsoir a tous , j'ai une abonnement de 50 MBPS vdsl et j'ai un probleme de connexion , la lampe d'internet est toujours rouge , je me suis dirigé vers l'actel , ils mont fait la configuration du modem ( MSAN ZTE ) , ils mont fait 3 reset du port mais toujours le meme probleme , j'arrive pas a comprendre ce qui se passe ..
×
×
  • Créer...