Aller au contenu
Règlement du forum ×

Tarek A.

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tarek A.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, suite à un problème de relocalisation (nouvelle ligne) AT a résolu le problème, mais toujours pas d'internet avec la ligne fixe qui fonctionne et un PON stable. Cela fait 2 semaines que je vais chez eux et que j'appelle le service client pour réclamer ... rien !!, toujours la même question : PON stable ? wlan allumé ?! ... -_- J'ai même demandé une pause d'internet mais ils ne peuvent pas l'activer sur le système. dans le diagnostic du modem, il y a ce message « PPPoE dialup fails ». et le WAN est déconnecté ! quelqu'un a une idée ? !
×
×
  • Créer...