Aller au contenu
Règlement du forum ×

BouzaAT

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

BouzaAT a gagné pour la dernière fois le 3 mars

BouzaAT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

BouzaAT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. Ce mois m'a béni de la fibre après 5 mois d'attente, ce site m'a beaucoup aidé alors je partage tout ce que je sais pour ceux qui patiente encore: Ceux qui ont effectué l'installation avec les voyants PON et PHONE du router stable mais qui n'ont toujours pas d'internet, veillez à ce que votre ligne soit payée. Les jours restants de votre ligne ADSL se basculeront seulement après votre accord. C'est en faisant le test d'internet de secours et ayant les 3 jours d'internet accordés que j'ai pu avoir internet. J'ai perdu une semaine en pensant que ma ligne etait toujours en attente de mise en service. Je sais que beaucoup se fient à la page de "demande FTTH" du site d'Algérie Télécom pour vérifier s'ils accordent la fibre à votre quartier. Le mien n'est toujours pas mentionné malgré le fait que je l'ai, je vous recommande de bien survieller les lieux de boîte PBO pour vraiment savoir si vous êtes concerné au basculement. L'harcèlement au service technique est le meilleur moyen de régler vos problèmes, soyez respectueux mais persistant! Pour ceux qui sont curieux de la chronologie: Juin-aout: creusement des routes et placement des cables Septembre: Boite PBO apercu sans code d'identification Novembre: Identification codé des boites PBO et lancement de ma requete de basculement a l'agence comerciale Novembre-janvier: harcèlement constant au numero 12 Janvier: Je me deplace a l'agence technique, ils m'expliquent que les entreprise qui etaient charger d'installer la fibre n'etaient pas payer les mois precedent, or la raison d'aucune installation Fevrier: Ils me donne le router et deux semaine les installateurs me l'a branche Mars: Une semaine apres l'installation et plusieurs appelle pour faire la mise en service, j'effectue la demande d'internet de secours et mon internet commance a fonctionner Bon courage a ceux qui attendent encore!
  2. En effet, mais apparemment c'est moi qui ai mal compris, le contrat mentionné est avec les entreprises qui sont chargées d'installer les PBO et de les connecter aux consommateurs. Ceux de bouzareah n'ont pas été payés pendant plusieurs mois jusqu'en janvier, d'où mon attente depuis novembre. Ils ont repris depuis fin janvier d'après eux, ça va faire 10 jours que j'ai mon nouveau modem et maintenant j'attends qu'ils appellent pour l'installer.
  3. Bonjour, après trois mois de demandes vers l'agence commerciale, le numéro 12 et leurs groupe facebook les harcelant de questions pour la raison à laquelle personne n'est venue m'installer la fibre malgré le fait que la boîte PBO est installée près de chez moi début novembre, je suis parti à l'agence technique où ils m'informèrent que la ruelle où j'habite n'a pas renouveler son contrat et qu'ils commenceront les travaux dès lors. Ayant jamais entendu parler de contrat entre les quartiers et Algérie Télécom, quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet?
×
×
  • Créer...