Aller au contenu
Règlement du forum ×

Macis

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Macis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Je rencontre un problème critique avec mon routeur TP-Link Archer A5 V4.20. L'appareil est complètement brické et ne fonctionne plus. Voici les détails : Modèle du routeur : Archer A5 Version matérielle : V4.20 Numéro de série : 22114R8001701 Symptômes : Le routeur ne s'allume pas correctement (aucune LED ne s'allume). L'appareil n'est pas détecté par l'ordinateur via un câble Ethernet ou USB. Après inspection, j'ai remarqué que la puce EEPROM semble défectueuse. Ce que j'ai essayé : Différents adaptateurs d'alimentation (aucun changement). Connexion via un port série ou JTAG (impossible, l'appareil semble complètement hors service). Questions : Existe-t-il un moyen de remplacer ou reprogrammer la puce EEPROM ? Y a-t-il une procédure pour récupérer un appareil totalement brické (dump EEPROM, récupération via UART ou JTAG) ? Je suis prêt à fournir des photos de la carte mère ou d'autres informations si nécessaire. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! Toute suggestion ou expérience similaire serait grandement appréciée. Cordialement,
×
×
  • Créer...