Aller au contenu
Règlement du forum ×

eTrisity

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par eTrisity

  1. Tu garderais la meme formule jusqu'a expiration et renouvellement.
  2. Salut, Si ta ligne est nouvelle, ramene le modem chez l'actel pour le faire remplacer. Il peut etre defectueux.
  3. Merci salimdz pour ces explications. Mais comment font nos voisins (operateurs français pour citer un exemple) pour offrir cette bande passante a des prix raisonnables (comme 20 euros/mois pour du 8 à 20Mbps)?
  4. @amar1510 : J'aimerais bien savoir comment et combien se vend la bande passante. ça m'etonnerait que les prix actuels que AT pratique sont justifiés ou soutenus...
  5. Exactement! ce n'est pas logique. La vraie solution serait que AT achete la bande passante que les clients demandent... non?
  6. j'espere que AT ne va pas encore augmenter les prix apres ça.
  7. Je le pense aussi parce qu'on limite nos choix de formules... c'est le contraire qui doit se passer normalement. Bonne question. Y'a rien dans le contrat qui precise ce qui va se passer dans ce cas
  8. Salam Voici un topic qui repondra a ta premier question: Comparaison entre offre ADSL en Algérie http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2504 il y a un excellent tableau comparatif là-bas. pour ta deuxieme question, je ne sais pas.
  9. Bah non justement. En tout cas, en payant 128kbps, perso j'ai bien 128kbps Pour les offres 256 et 512 on ne sait pas encore...... faut faire le test. Pour 1Mbps, on sait tous ce qu'on a ......
  10. Merci said026 pour cette resource. Il n'y a pas un large choix d'icones mais si on trouve ce qu'on cherche, c'est tout bon.
  11. Salam, En cherchant de la RAM DDR1, elle est 2x plus chere que la DDR2. Pourquoi svp? merci d'avance de vos explications.
  12. Yacine_3tm +1 Merci amar1510 pour cette remarque. Je pense que c'est tres logique. On utilise tous internet. certains d'entre nous bien plus a cause de leur domaine. Si quelqu'un utilise le p2p, il faut s'attendre a ce qu'il consomme plus de bande passante que quelqu'un qui surf a 128kbps... et a ce qu'il paie plus. ...Ce qui m'amene à poser cette question: Pourquoi voudriez-vous supprimer l'offre a 128kbps? merci mouradski_21 pour avoir recentrer le sujet Excellente remarque sicele5. Y'a rien a comprendre apparrement maverick555, les decisions d'augmenter ou d'abaisser les prix, rajouter des offres/technologies ne depend pas des techniciens ou des finances... ca serait... nefha oukhlass... donc tout est possible de chez AT
  13. Attendons la confirmation ou non de cette nouvelle...
  14. Tout l'article est ici: "Le point sur... Les technologies DSL" http://www.ant.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=16
  15. un bon article: "Affaiblissement des signaux xDSL : explications et détails techniques" http://www.ant.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=149
  16. Voici un message (ainsi que tout le topic) tres interessant de 1conito pour connaitre l'etat de votre ligne : http://www.forumdz.com/showpost.php?p=83868&postcount=12 merci 1conito pour ces informations.
  17. lol, non ce n'est pas moi ...c'est peut etre azraine en train de bidouiller sa ligne lol oui mais si l'abonné est a plus de 7 km du central, je pense que le debit reel sera tres inferieur au debit theorique. Si quelqu'un est tres loin du central, qu'il (elle) nous donne ses line stats. merci.
  18. Salut salimdz! Je ne suis pas expert en interpretation de ces données mais je vais essayer de retrouver un topic fait par des experts du forum pour ça. Tu as une plus forte attenuation que moi. -A quelle distance es-tu du DSLAM? -Est-ce que tu reçois toute la bande passante theorique?
  19. Salam les DZ-internautes! Tout le monde sait que nous n'avons pas la meme qualité de connexion partout dans le pays. J'ai fait quelques recherches et j'ai compris que c'etait normal. Sur le forum on accuse AT de la qualité de connexion (a tort ou a raison). Oui le FAI est responsable de la qualité de la ligne mais pas obligatoirement de la distance de votre domicile au DSLAM de l'operateur... ! Perso, a Kouba (Alger), je suis a 700m du central telephonique (je pense que le dslam est dedans). Je n'ai pas tout compris aux données de mon modem mais la connexion est satisfaisante pour le debit souscrit. Vous aussi, verifiez votre qualité de la ligne et comparez-la a la distance avec le DSLAM. Voici a quoi ressemble la bete : Corrigez-moi si je me trompe. Bon surf a tous!
  20. ...mais pensez a flouter les noms des personnes
  21. Salut, J'ai cru comprendre que cette carte (de payement?) sera mise en vente... Si je me trompe, ignore ma question
  22. Qui a tout compris dans ces contrats qu'on a tous signé?
  23. Oui, ailleurs, on paye plus pour avoir une IP fixe Quel est le probleme posé par cette IP fixe svp?
  24. Aww! on vous vend une carte pour payer avec?!!! P.S. Pour l'instant, je n'ai vu aucun guichet eepad dans les bureaux de poste
×
×
  • Créer...