Jump to content

NewsBot

Members
  • Posts

    4,769
  • Joined

Posts posted by NewsBot

  1. Comme annoncé par notre site en décembre 2010, le groupe Elsecom, représentant de la marque américaine Ford en Algérie, vient d’introduire une nouvelle gamme de camions « Ford Cargo », spécialement dédiés aux chantiers il s’agit du Ford Cargo Porteur 6x4 et du porteur 8x4. Des modèles reflétant le nouveau souffle pour la gamme des poids lourds de la marque chère à Henry Ford.

     

    Pour la suite...

  2. Petroser inaugure sa première station service au niveau de l’autoroute Est Ouest. En effet, la station Zeghloul Service, sera inauguré par le WALI de Mascara, en présence des autorités locales et de nombreuses personnalités de la région, cet événement aura lieu en marge de la commémoration de l’exécution du symbole de la révolution en l’occurrence le martyr Ahmed Zabana.

     

    Pour la suite...

  3. A l’instar de plusieurs autres concessionnaires Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, se met aussi de la partie en proposant une série de rabais sur ses modèles commercialisés sur le marché local. Cette campagne promotionnelle qui concernera 10 véhicules durera tout au long de ce mois de juin (30 juin).

     

    Pour la suite...

  4. Le « FMX Tour » a était lancé par Altruck Company, c’est une série de journées d’exposition qui ont pour but la promotion du réseau de distribution ainsi que la présentation du nouveau Volvo FMX. La première étape du FMX tour fut Oran, les 12 et 13 juin dernier au niveau de la Succursale d’Oran, et se poursuivras à travers tous le territoire national, selon un communiqué parvenu à notre rédaction.

     

    Pour la suite...

  5. Peugeot Algérie a organisé une opération marketing originale à l’occasion d’une soirée conviviale et animée en l’honneur des clients de la marque au lion, avec comme cible les futures acquéreurs de la berline de luxe, 508. Roulant à bord d’une 407 ou d’une 607, ses clients seront forcément tentés par la nouvelle berline qui arrive en molletonne à ces deux modèles, une digne remplaçante qui affiche plus qu’un atout avec un design charmeur, un habitacle accueillant et un cœur dur prêt à l’assaut des routes Algérienne.

     

    Pour la suite...

  6. C’est fait, Kia Motors Algérie a lancé aujourd’hui la toute nouvelle Kia Picanto, tant attendue après son dernier facelift. Le lancement de la petite citadine « intervient en même temps dans plusieurs régions du monde » a affirmé Abdelhamid Achaibou, Directeur général de Kia Motors Algérie avant d’ajouter que sa concession a « écoulé, depuis l’introduction du modèle en 2004, pas moins de 35.940 Picanto ». Il précisera que le client algérien connaît très bien l’ancienne Piacanto mais, il « découvrira la toute nouvelle citadine à travers une campagne média très appuyée ».

     

    Pour la suite...

×
×
  • Create New...