Dimanche 22 novembre 2009 06 h 25' GMT + 1
Bonjour
Remercions Dieu pour nous avoir laissé exiter dans nos mœurs et coutumes arabo musulmanes puisque nul n’a pu nous dévier de notre trajectoire qui consiste à atteindre un net impact réel et visible, qu’aucun n’a le pouvoir de contester.
Malgré la modernité qui n’a fait que renforcer notre dévelop-pement, nous optons toujours pour améliorer notre train-train quotidien. Le crieur du village, qui annonçait tambour battant bonnes et mauvaises nouvelles et celui du marché qui créait sa halqa pour raconter les histoires d’antant, un site plus moderne nous l’inventa le web.
Ici à Forum Dz chacun peut faire le troubadour et ailleurs c’est le trouvère qui fait son numéro.
==========================================================
titeuf15
Membre Qualifié Inscrit : November 2008
Messages: 352
Remerciements: 5
Remercié(e) 17 fois dans 9 messages
==========================================================
Lui, nous parle de Orascom, sans jurer par nos têtes ni sur elles, c’est du précis sans déformation. Déjà à son démarrage cette entité qu’on pourrait appeler multinationale avait du grincement dans son engrenage. Un grain de sable y avait été jeté furtivement en attendant que d’autres puissent venir en renfort pour bloquer toute la chaîne de distribution qui meut son bloc moteur.
Voilà que
==========================================================
meslouve
Membre Expert Inscrit : January 2008
Messages: 955
Remerciements: 6
Remercié(e) 4 fois dans 2 messages
Re : Un redressement fiscal de près de 600 millions de $ pour Orascom Télécom
________________________________________
voila une façon intelligente et civilisé de réagir de la part des algériens, il faut frapper là ou ça fait le plus mal.
__________________
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
==========================================================
Vienne ajouter de l’eau au moulin de titeuf 15 en faisant cas de la chaîne. Celle qui attache le chien lui laissant une liberté limitée. C’est un membre expert qui aurait dû non seulement transformer le B en V, tel les Espagnols ; mais ajouter un S à la fin pour que soit irréprochable son pseudo.
Tout en restant dans le domaine des carnivores, il nous rappelle ce chien qui aboie lorsque la caravane passe. Attaché à la kheyma de son maître il aboyait à tue-tête quand les tirailleurs patroullaient devant.
Peut-être que nous pardonnons ; mais nous n’oublions jamais le passé depuis nos ancêtres les Phéniciens jusqu’aux Ottomans nos alliés protecteurs et encore moins nos colonisateurs ni nos Martyrs. Que Dieu les récompensent. Allah Ay Djezy hom et non pas Djezzy.
En fin de compte, si Djezzy dépose son bilan, les Algériens resteront toujours bénéficiaires de l’utilisation de leurs portables. Mobilis, filiale d’Algérie Télécom, est là pour drainer vers elle tous les abonnés, sans leur créer de fâcheux incidents ni les importuner. Á quand le tour de Nedjma ?
Merci de votre écoute.