Aller au contenu
Règlement du forum ×

raulgonzales

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par raulgonzales

  1. moi je dirai que AT ne cesse de mentir surtout lorsqu'il dit que les providers privés ne sont pas inquiétés par sa démarche gros mensonge les gars car je vous dis que l'ISP IPAT qui était le 2ème opérateur après EEPAD à avoir fourni de l'ADSL à sidi bel abbes et qui demeure jusqu'à ce jour en conflit avec AT LA JUSTICE SUIT SON COURS DEPUIS 2005. Donc qu'ils arretent de mentir aux gens pour exprimer leur gratitude sournoise parce que la raison du litige entre IPAT et AT n'est autre que le mépris de l'opérateur historique afin de s'accaparer seul du gateau en empechant IPAT de travailler seul malgré le contrat qui les a lié sans aucune contrainte: AT a renoncé au contrat initial pour obliger IPAT à signer un nouveau contrat tres déséquilibré aux yeux de IPAT(35% de parts pour IPAT QUI INVESTIT SUR TOUTE LA PLATE FORME ADSL contre 65% pour AT qui fournirait la colocalisation gratuite des équipements (DSLAM ,etc.) ainsi que du dégroupage des lignes d'abonnés) sans pouvoir réajuster le prix de la bande passante ( trop onéreux pour rivaliser tout concurrent digne du nom) bref l'histoire est longue et ça me rend nerveux d'écouter les à cotés de ces magouilleurs qui ne veulent pas le progrès de leur pays.
  2. pour retrouver le contenu de la décision de l'ARPT consulter son site web http://www.arpt.dz ou faites une recherche par le moteur google.
  3. svp n'oubliez pas de jeter un coup d'aeil sur l'affaire ( litige qui dure depuis 2004 à ce jour) entre l'ISP IPAT de sidi bel abbes et AT qui a empeché l'exercice de IPAT en refusant une convention de fourniture de l'ADSL avant meme que AT ne démarre son produit avec HUWAWE (FAWRI) et ZTE (easy) Pour cela lire la décision de l'ARPT N° 39-2005 pour comprendre qu'AT et la complicité de l'état font nuire à ses concitoyens innocents en leur promettant monts et merveilles!!!!!!! c'est écoeurant d'entendre que AT veut encourager les ISP ce qui est faux, ça doit cacher une autre bombe plus forte que celle destinée à EEPAD. IPAT a donc esté AT en justice en gagnant le procès en premire instance mais AT en faisant appel à la décision du tribunal d'ALGER obtena gain de cause donc partie remise et IPAT fait un pourvoi en cassation auprès de la cour suprème qui doit se prononcer prochainement INCH ALLAH que dieu bénisse les algériens et notre pays nous ne méritons pas ça.
×
×
  • Créer...