Bonjour
J'ai acheté l'été dernier une puce Djezzy que j'ai utilisé sur place et que j'ai ramené avec moi en France.
J'ai passé un appel tous les 3 mois pour garder mon numéro valide. Mon dernier appel remonte a fin octobre. Je dois donc normalement l'utiliser de nouveau avant fin janvier.
Or depuis quelques jours, mon téléphone inscrit "carte sim non déclarée" ou "erreur insciption carte sim" lorsque je l'essaie dans un autree téléphone.
Djezzy m'a donc coupé la ligne et malgré tous les emails que je leur envoie, je n'ai eu aucune réponse.
Est ce que quelqu'un travaillant chez Djezzy pourrait avoir la gentillesse de s'occuper de mon dossier sachant que je tiens a ce numéro et que j'ai tout fait bien pour ne pas le eprdre justement.
Je pourrais donner mon numéro par message privé.
Merci