linkinpark002 Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 slt tt le monde jai une neuf box venu de l'étranger et je veut connecte via cette box est ce ke c possible et si sa le cas svp cmt la configure ps : jai une connexion easy adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir06 Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 je croit que tu peut pas l'utiliser puisque t'a pas accée au parametre vpi/vci/PPPoA/PPPoE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinpark002 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2009 je croit que tu peut pas l'utiliser puisque t'a pas accée au parametre vpi/vci/PPPoA/PPPoE slt mon frere mais jai l'accée au configuration normale mais je ne peut pas connete malgre jai change le mot de pass et nom d etulisateur je veut la maniere de connecte ou bien la configure com notre modem merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 salam alikoum, je crois qu'il faut flashé la 9 box avec le firmware d'origine du constructeur et ainsi la reconfiguré selon les paramètres de ton fournisseur d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinpark002 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2009 salam alikoum, je crois qu'il faut flashé la 9 box avec le firmware d'origine du constructeur et ainsi la reconfiguré selon les paramètres de ton fournisseur d'accès mrc mon frere pour l idee mais avec kel firmware et kel logeciel et est ce ke c possible avec le cable de connextion et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 salam Alikoum si c'est une 9Box 4 deux fabricants la fabriquent, il suffit de regarder l'étiquette a l'arrière de la box, si tu trouve : NB4-SER-r0 c'est le constructeur Sercomm, sinon NB4-FXC-r0 c'est Foxconn a partir de là tu peut cherché un firmware et la méthode pour la flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 salam Alikoum si c'est une 9Box 4 deux fabricants la fabriquent, il suffit de regarder l'étiquette a l'arrière de la box, si tu trouve : NB4-SER-r0 c'est le constructeur Sercomm, sinon NB4-FXC-r0 c'est Foxconn a partir de là tu peut cherché un firmware et la méthode pour la flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinpark002 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2009 salam Alikoum si c'est une 9Box 4 deux fabricants la fabriquent, il suffit de regarder l'étiquette a l'arrière de la box, si tu trouve : NB4-SER-r0 c'est le constructeur Sercomm, sinon NB4-FXC-r0 c'est Foxconn a partir de là tu peut cherché un firmware et la méthode pour la flashé merci infiniment pour votre aide je vai essyer 3laa rabi temchi ty alot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés