ktalgerie Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Au sujet de la nouvelle distrib algérienne, je me suis rendu compte d'un truc, en parlant au téléphone avec un anglophone, et voulant l'épater, je lui parle de Bee linux, mais quand il ma répondus en disant "the bee linux , avec le vrai accent anglais " je me suis énervé et j'ai rougis.....c'est normal d'après vous ????? Modifié le 26 janvier 2009 par ktalgerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (oups) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ne meurt pas, tu va effacer toute la dzblogosphère. ce n'était que la blague de 02h du matin, après 56h de travail sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 lol mais wallah elle est bonne celle la !!! heureusement que c'est un vrai anglais , imagine un français qui va prononcer sa en anglais , c'est encore plus grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour ami wallah si vous parle avec Mr ben.yas vous trouvez le vrais englich ha: ha: ha: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 lolllllllllllll chkoun yachkour la3roussa oumouha aw foumouha ,maybe you speak well,but .mais l`ecris,not sur .hahaha just jukkkkkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 janvier 2009 Share Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) lolllllllllllll chkoun yachkour la3roussa oumouha aw foumouha ,maybe you speak well,but .mais l`ecris,not sur .hahaha just jukkkkkkkkkkkkkk bonjour ami lamia2008 i am no one r3oussa me actuellement I am spirit of prepare my doctora on motes vulgarie in englais in laroussa ha:ha:D good bys Modifié le 28 janvier 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 wach ,vous etes fache , pardon c`etait juste une plaisantrie , i know you do very well,,,, ahhh ,toutes mes filicitations et n`oubliez pas de m`inviter le jour de ta soutenece ,all right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 wach ,vous etes fache , pardon c`etait juste une plaisantrie , i know you do very well,,,, ahhh ,toutes mes filicitations et n`oubliez pas de m`inviter le jour de ta soutenece ,all right bonjour ami :):) I am very doue by nature if I achieved my viva j ' invite all members with pleasure and eat you of couscou with to flafle harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha: ha: ..:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 merci ,mais pqoui harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés