Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Entrez SVP...grave..FAWRI


Yusuf

Messages recommandés

salut les amis (et désolé poour le titre dramatique.)

 

De problemes à autre,ça ne finit jamais..

 

J'ai une connection FAWRI de 1mega,mais recemment,tandis que les autres se connectent normalement,je ne peux me connecter que vers 22.00 jusqu'aux matin et puis rien,et ce depuis une semaine pratiquement,pourtant tout est reglo(factures telephone et ADSL).j'ai demandé de changer le mot de passe parceque j'ai senti le ******* mais statu quo,rien n'a changé ,AT quant à eux disent que le reseau fonctionne parfaitement.ça me rend fou cette histoire..s'agit il d'un piratage ou de malfontion chez AT ou quoi!!!!????....

 

Alors est ce que vous pouvez m'etre d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

je te conseil de te connecter sur une autre machine avec ton compte, si ça marcha pas, c'est qu'une personne travail avec ton mot de passe.

 

Si les gars de l'actel, ne veulent pas te changer le mot de passe, "c'est ton droit absolue"

demande sur place la mise en "pause" de ton compte, puis fais une demande légalisée de changement de mot de passe avec copies au directeur de l'actel, fawri et au directeur technique de fawri.

 

si tu est a alger, et que ça se debloque pas, contact moi en mp, on va voir ce qu'on peut faire.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas 36 chemins.

donc si tu a essayer sur un autre pc, on exclus la présence d'un scripte nuisible téléchargé d'internet.

les deux autres possibilités:

 

1. regarde dans ton entourage immédiat "qui connait le mot de passe"

2. une personne qui travail chez fawri pique le mot de passe pour le donner à une tierce personne "en l'occurrence, une société " vue les heures où tu ne peut accéder "c'est des heures de bureau".

3. regarde à proximité du relais communale de ta ligne téléphonique, si il y a pas une usine, qui utilise des machines électriques de très grande énergie "possibilité de parasitage sur la ligne téléphonique" "cette dernière hypothèse est tiré par les cheveux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Il y en a pas surtt avec le nouveau password

2.Si c'est vrai!c'est la cata .J'ai entendu parler de telles histoires mais il s'agissait toujours de societe des ecoles ou des cybers qui ont un grand debit.

3.non vu que les voisins ont internet, nickel.

 

Donc on opte pour le 2eme....je ne me deconnecterai pas aujourdhui pour confirmer cette these.

 

Y'aurait pas un probleme dans ma ligne internet? on me parle de "port" chez AT qui serait defectueux ou un truc comme ça?je ne parle pas de la ligne telephonique bien entendu.

 

en tout merci KTalgerie,BTW j'ai consulté vos sites,wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme que toi depuis une semaine ça me fait ça (j'arrive à meconnécter tot le matin seulement pendant la journée c'est tres difficile voir meme impossible),je ne me suis pas encore occupé de ce probleme.je ne pense pas que le fait de changer de mot de passe arrangera quelque chose.

j'irai les voir cette semaine inchalah et je vous tiendrez au courant.

 

PS: moi je suis sur alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc il s'appel le D-Slam, et c'est de l'électronique, donc si il s'arrete suivant une fréquence bien établis c'est qu'il à un temporisateur intégré....;)

 

Un conseil, fait un dépôt de plainte contre x.

 

une anecdote: y a pas plus d'une quinzaine de jours, une personnalité importante en algerie, mais qui connait rien à internet, ma appelé parce qu'il avait un problème "récurrent" de ton genre, mais il connaissait un jeune homme qui travail chez "xxxx" et a chaque fois qu'il n y avait pas d'internet, le monsieur l'appelait sur son mobile, ainsi le jeune homme passait à la maison et réglait le problème soit disant, et le monsieur à chaque fois lui donnait entre 2000 et 5000 DA , hake le dérangement zaama.

Nous avons pus confondre la personne, et c'était cette personne qui coupait l'internet pour que le monsieur l'appel.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anectode censée faire rire mais ça fait plus peur .Si cette vulnérabilité existe à ce point,OMG!On abondonne tout et c'est tout.

 

Vous parlez de "plainte contre x", chez la police ou AT?

 

Et si ce D-Slam est de l'electronique donc le probleme serait purement technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un incident me revient à l'esprit...FAWRI fait son check le 21 de chaque mois,et comme je n'ai pas payé le moi précédant j'ai attendu à ce que je n'aurait pas d'internet la nuit meme,a ma surprise ,ça ne s'est pas arreté et ADSL Autoconnect me connecte les jours suivants mais comme cité dessus seulement,j'ai pris ça comme prolongement de chez AT et donc de ma dette,une autre surprise c'est que quand j'ai signalé ce probleme( le premier) l'assistante me dit " on te l'a coupé il y a deux jours" à quoi j'ai repondu par la negation bien sur.

est ce que cette charabia a voir avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

bilan des deux jours

 

hier :je ne me suis pas deconnecté,resultatinternet toute la journée

aujourd'hui : pas de connection toute la journée parceque je ne me suis pas connecté le matin,sauf la periode de la priere(il est pieux aperemment mon ravisseur,il allait afaire sa priere,elle n'est revenu que quelques minutes(son timing exact)!!!!

 

votre hypo cher Ktalgerie est desormais fort probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...