Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

invitations pour Quake Live beta

Red

Messages recommandés

c'est pas moi qui envoie l'email, moi je met ton adresse dans la section "invite a friend" et c'est eux (ID software, le developeur du jeu) qui t'envoient l'email

ca peut prendre du temp mais tu va le recevoir.

je te cite la note que le developpeur a mis dans la page

"Note: Invitation emails will be sent out once an hour. Depending on their email service it may take up to a few hours before your friend receives the email. Please make sure to let them know to be expecting an email from support@quakelive.com, and to verify that the email does not get filtered into their spam folder"

je viens d'y jouer c vraiment prenant,je n'ai même pas a installer le jeu originale il y a d'ancienne et des nouvelle maps, graphiquement c'est au même niveau que quake 3 arena.

- dite envoyé moi vos pseudo pour créer une liste d'amis mon pseudo : el3anif :p

- red crée un nouveau topic pour lancer la communié je vous signale que la bêta test est ouverte a tout le public.

88ms right Now mais ca dl toujours (on vient de me mettre une raclée )

ouss4m4 btw pour m'ajouter ^^

c'est quand l'open et le rc !! il ets totalement gratuit (financé par la pub) donc perfect je trouve

Un fps se basant sur le moteur graphique de quake sur un navigateur ils sont complètement oufs :s

• 2 weeks later...
    • Ban définitif. On a pas besoins d'égoïstes opportunistes sur le forum.
    • Pour les techniciens qui veule le mot de pass super admin des modem algerie telecom SERIE HG A VENDRE 4500 DZ  connecté moi sur telegram : *****************
    • Mouais je ne suis pas trop convaincu que ça vienne du réseau de l'aéroport vu ce que tu décris.. Les sites en .com fonctionnaient il n y'a donc aucune raison pour que les .dz ne fonctionnent pas SAUF SI tu as un VPN et que ces fameux sites .dz bloquent les IP étrangères, ça me conforte dans l'idée que ton appareil a du avoir un vpn d'activé que tu aurais omis de désactiver. Concernant What's App, ça vient peut être d'une configuration trop stricte des ports et protocoles autorisés. M'enfin, sans avoir de réels tests on ne peut être sûrs de rien et on ne peut que spéculer ! Après la comparaison avec un pays développé faut doser un peu.. 
    • en fait je pouvais envoyer des messages whatsapp mais je ne pouvais pas en recevoir 😂 Une vraie blague cette aéroport, j'avais vu le directeur de l'aéroport se balader, j'aurais dû l'interpeller.   la question que je me pose, c'est COMMENT ne peut-on pas avoir de wifi dans un aeroport internationale, mais vraiment... dans la direction, personne ne se dit que ça serait une bonne idée ? à toulouse tu te balades dans le centre ville, t'as du wifi partout gratos. Je pense sincèrement qu'un collégien avec chatgpt gérerait mieux l'aéroport que tous ces boomeurs préhistoriques. et pour les sites .dz, c'est vraiment un problème de config de leur part. Les sites .com fonctionnaient parfaitement, mais les .dz non... idem pour youtube.
    • Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
  • Créer...