freestylé Posté(e) le 10 février 2009 Share Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Vend disque dur multimédia 2.5" 160 Go SATA de marque TOSHIBA avec télécommande et tout neuf sous emballage 10.000 da ( je liquide) tel : 0550 33 32 31 / 0551 43 60 85 Modifié le 18 février 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 la reference stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 tres bon prix de liquidation bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Vend disque dur multimédia 2.5" 160 Go SATA de marque TOSHIBA avec télécommande et tout neuf sous emballage 10.000 da ( je liquide) fiche peritel ou HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 fiche peritel ou HDMI salam, d'apres ta reponse je parie que t'en a jamais vu, un petit rack 2.5" avec fiche piritel, ça fait un peut kitche non, si non pr les hdmi ça vien de sortir ya pas longtemps. ya que les fiche jack et peut etre le vga, avec un peut de chance aussi ta les RGB et la sortie S-video aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) la reference stp Rack sorties: AV, VGA, USB2.0, 5.1ch, plus une entré je crois que c'est pour les cartes mémoire (neuf sous emballage, jolie désigne) + les accessoires Disque dur TOSHIBA (neuf sous emballage) Modifié le 12 février 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2009 tres bon prix de liquidation bonne vente. merci frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 merci frère si le rack est sata je te le prend s'il est neuf. mais sans le disque si non fait moi ton dernier prix tout en sachant que je les vend aussi mais il me reste que le model ide et jai un clien qui cherche un sata pr mettre un 320 go salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2009 si le rack est sata je te le prend s'il est neuf. mais sans le disque si non fait moi ton dernier prix tout en sachant que je les vend aussi mais il me reste que le model ide et jai un clien qui cherche un sata pr mettre un 320 go salutations déjà à ce prix tu peux l'acheter pour le revendre et faire un bénéfice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2009 9200 da dernier prix de liquidation tel: 0550333231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 est ce qu'il est doté d'un RJ45 ethernet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2009 Liquidé à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés