tommy-mcfly Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, depuis ce matin, le géant des sites d'upload a changé de look, jusqu'au là rien de bien triste le problème que mon logiciel de download USDownloader que j'utilisais depuis pas mal de temps pour planifier mes téléchargements automatiquement et ne pas avoir à rentrer le captcha à chaque fois ne peut plus télécharger, peut être à cause de nouvelles mesures misent en place. est ce que quelqu'un aurai un tool qui marche en ce moment sur MU Mes Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Moi ce midi jais télécharger la deuxième partie de la saison 3 des Simpson , et sa marche impeccable et je télécharge la troisième partie en ce moment =) Ps: n'utilise pas de logiciel ou alors prend FlashGet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2009 mais ça marche sans logiciel, j'ai pas dit que ça marchait pas juste qu'il faut rester devant son ordi pour les logiciels comme FlashGet il faut soit être rusé (même dans ce cas on peut pas échapper à la vérification captcha ) soit avoir un compte premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Salut tommy-mcfly je vous recommande Jdownloader 0.4.594 Il s'auto mise à jour (chaque jour il telecharge de 100 à 200 Ko de fichiers de mise à jour ) Résultat il est toujours à jour Il telecharge depuis MU ,Rapidshare , 4shared et plus encore efficacement ça je te le garantie Il à en plus la fonction reprise de telechargement ... tu peut reprendre une telechargement déja interrompu sans retelecharger depuis le debut de fichier Enjoy: Modifié le 17 février 2009 par tahar_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2009 un grand merci tahar_one, ça marche super bien c'est ça l'entraide, une réponse en quelques heures longue vie à notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 JDownloader se doit de faire partie de la trousse à outils des utilisateurs de Rapidshare.com et Megaupload.com. Seul problème : le programme fonctionne tellement bien qu'il incite à la dépense… En effet, il faut disposer d'un compte premium sur l'un de ces sites de partage pour pouvoir profiter au mieux de cet utilitaire. source:http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html et tu dit que ça marche bien chez toi? sans un comte premium dans rapideshare ou megaupload? comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Salut Kakashi j'utilise jdownloader depuis plus de 3 mois . et il ne m'a jamais deçu je le laisse chaque nuit sur mon Pentium3 Special telechargement et le matin Comme par magie y'a de 2 à3 Go telechargé j'ai déja telechargé tous ce qu'il y'a dans le site anime-sensei avec jdownloader et ça fait plus de 5000 episodes anime sans compte premium Et pour la necessité du compte premium c'est seulement pour profiter du connection Haut débit et mon 1Mo ne compte pas "128Ko/s" en telechargtement et c'est ecris Noir sur Blanc dans la même page sité dessus (Avant d'entrer dans le vif du sujet, précisons qu'il n'est pas impératif de disposer d'un compte premium (sur le site de téléchargement de son choix) pour pouvoir profiter du logiciel. Ceci étant dit, pour tirer toute la quintessence de ce programme, la souscription d'un tel abonnement sera tout de même fortement recommandée) Bonne chance Modifié le 19 février 2009 par tahar_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 mais la vitesse est de 36ko/s, je m'attendais a du 130ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Oui ... j'ai oublier de preciser qu'il atteint la vitesse de telechargement d'un logiciel de telechargement comme idm ou flashget avec l'option de plusieurs slots de telechargement désactivé donc un seul slot (par default idm 8 et flashget 10 que le logiciel utilse en fin de telechrgement pour reconstuire un seul fichier) mais la nuit tu atteindera même 160 Ko avec idm avec 1 slot ou 16 slot (c'est le prix à payer pour briser la limite de telechargement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 alors avec 1seule slot on peut atteindre 130ko/s ;et comment faire pour activer 1 slot???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-mcfly Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2009 Essayez Free Download Manager : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html il est basic, mais force MU à nous allouer de la bande passante je télécharger à 1 Mo/s et même plus matin comme soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Merci ... je vais l'essailler . enfin j'aime essayer les nouveaux trucs de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 tahar_one ne saute pas sur mon message sans répondre stp je veux juste savoir ce truc pour pouvoir télécharger a 130ko/s avec ce logiciel alors avec 1seule slot on peut atteindre 130ko/s ;et comment faire pour activer 1 slot???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 mr kakashi ... Nous en algerie ... un logiciel de telechargement avec 1 slot de telechargement activé = à la vitesse de telechargement deouis IE sans logiciel d'acceleration o,n sais tous qu'on atteint les 130 Ko la nuit tout simpleme,nt sans accelerateur tommy-mcfly à recommandé free download manager il marche nickel avec MU mais il manque cruellement d'options car je telecharge souvent de 4shared Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés